En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antivirus gratuit de Microsoft annoncé dans les « prochaines semaines »

Mis à jour le
L'antivirus gratuit de Microsoft annoncé dans les « prochaines semaines »
 

Débutée au mois de juin, la bêta-test de Security Essentials est terminée. Microsoft en a informé les testeurs par courrier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • romi de liut dla
    romi de liut dla     

    slut,peut etre a cause de sa philosophie de conception:tout est fichier (mm les lecteur, virus,...) et de sa rapidite updatisation.mer il peut constituer unvecteur pr les utilisateurs de support amobide et utilisateur d window.donc le mieux seris de se doter d un ANTIVIRUS

  • ModoZ
    ModoZ     

    L'antivirus est disponible à cette adresse : http://www.microsoft.com/Security_essentials/

  • ModoZ
    ModoZ     

    Voila ce qu'on peut appeler un être primitif n'ayant jamais regardé plus loin que le bout de son nez...

  • capelo
    capelo     

    Est-il livré avec ou sans virus?

    :-)

  • xev
    xev     

    Ubuntu = pas de virus = pas d'antivirus

  • gaut1er
    gaut1er     

    Vive Avast! Le plus drôle et le plus malin!!!

  • erik7
    erik7     

    salut, quel est pour vous le meilleur antivirus en ce moment, est-ce que les gratuites/libres valent les payants ? merci !

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    "Un mode de blocage comportemental a été ajouté" reste la seule nouveauté pertinente, le reste c'est du relooké. D'autre part, quand on sait que 80% des administrateurs système ne croient pas aux vertus des anti-virus à signatures et que l'avenir est à l'analyse heuristique (comportementale), on est en droit de se demander si des directions responsables ne feraient pas mieux d'insister sur le pare-feu et l'analyse comportementale plutôt que d'inonder un système avec des signatures obsolètes à J+1 et dévorantes de cycles cpu.
    Mieux que rien? Mouais,mais c'est pas une attitude salvatrice, ça!

  • Pat el Zorro
    Pat el Zorro     

    vivement que microsoft mette un cours d'orthographe et de grammaire à disposition, cela aidera peut-être à avoir des posts lisibles sur les forums....

  • nana[7]
    nana[7]     

    +1 ! si les tests sont concluants sur la version finale et que l'antivirus tient vraiment ses promesses, j'abandonne avast (qui est très bien, j'ai jamais eu de soucis, mais j'ai envie de changer un peu) et je passe à celui là !! d'après les critiques de ce topic il y a que de bonnes choses c'est bon signe !!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire