En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'antivirus gratuit d'Avira passe à la v10
 

Deux mois après la sortie de son grand concurrent Avast 5, Avira dévoile la version 10 d'AntiVir. Une édition qui réserve l'essentiel de ses nouveautés à ses déclinaisons payantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Djel 31456
    Djel 31456     

    " Si un tel avec tel réputation dit ceci, bein c'est que c'est vrai: argument d'autorité..., utiliser la réputation d'une perosnne célèbre pour convaincre l'interlocuteur du bienfondé de la promotion faite pour certain programmes. Pour une fois , je trouve quelqu'un sur cette terre avec qui je pourrait m'entendre. Merci à la personne à qui vous répondez de faire entendre tout haut et tout fort ce que certains comme moi donc pense tout bas.

    Donc si je comprend le raisonnement du moment, si le dernier gugus du coin à la bonne réputation dit qu'il conseille antivir et déconseille avast sous prétexte que c'est une daube , c'est qunil est tout à fait crédible et que avast est une daube.

    L'autre argument d'autorité qui déchire en ce moment dans le domaine de la sécurité informatique s'appelle Malwarebyte anti malware car dites vous bien que quand notre cher logiciel dit qu'il y a tant d'infection sur un pc, il a forcément raison, ne se trompe jamais, seul pb ces scan sont faits en défaveur de certains programme que je ne citerais point. Certains testeurs de programme oublient délibérément de faire ces scans avec d'autres logiciels pour lesquels il ya forcément du favoritisme donc de la promotion implicitement et pour lesquel on refuse de dire implicitement ce qu'ils pourraient laisser passer et les dégat que celà pourrait engendrer tot ou tard car aucun programme antivirus n'est infaillible, rappelons le. A bon entendeur

  • Tigzy
    Tigzy     

    Il fait du rugby c'est ça?
    Les "fonctions" ne font pas tout, il faut regarder le taux de détection des nouvelles infections, qui est largement supérieur à celui d'Avast.

    Le seul truc bien d'avast c'est son module de protection web, qu'Antivir n'a pas. Mais bon on trouve des modules identiques pour firefox qui le remplacent très bien.

  • Tigzy
    Tigzy     

    C'est tout à fait comparable, et cela en 2 points:

    * Tu n'a pas les compétences pour faire ces tests
    * Tu as des tas d'autres avis disponible ailleurs

    Après c'est toi qui choisit des sources fiables, ou des sources qui racontent ce que tu veux entendre.
    Si tu veux bien aller faire un tour sur ce site, on verra bien si c'est un site pro-linux. J'aimerais que tu me le prouve par des preuves, et non des allusions puériles.

  • osefnooblol-
    osefnooblol-     

    Les antivirus servents a rien anyway, tu sais use des outils de decryptage , un hex editor , utilisez anubis/trheathexpert/sunbelt sandbox,peid,wireshack,exeinfope,cain,tcp optimiser on aura avancer dans le monde de la securité, c'est pas pour dire mais
    avira et avast est killable en 2sec par un malware qui fais un hook et un peu crypter en xor. ...

  • Corentin69300
    Corentin69300     

    Je vous conseille de ne pas le téléchargé, quelque sois la langue (meme quand il sera en français) ! Je vous recommande avast 5 ! Qui a vraiment améioré son moteur, qui est supérieur à antivir 10 ! (antivir 10 a moins de fonction pour protéger votre ordinateur dans certaines conditions) ! Cependant avast 5 a beaucoup de fonctions telle que pour les jeux et trouvent plus vite et capture plus de virus telles que les droppers et les trojans (chaval de troie) !

  • Coolproantivir
    Coolproantivir     

    Il est largement moins effiace que avast 5 !!

  • mouais__
    mouais__     

    Bien écoutez dans votre post de 16:57 vous me posiez une question concernant la critique du site concerné, c'est à ce moment là que j'ai indiqué que votre interprétation de mes dires n'était pas correcte...
    Il ne me semblait pas avoir besoin de préciser que ma REPONSE concernait forcément la critique, objet de VOTRE QUESTION...

  • Tigzy
    Tigzy     

    Dans ce cas fallait préciser...

  • mouais__
    mouais__     

    déjà je parlais de la mauvaise interprétation de mon premier post à propos du contenu du site, rien à voir avec les digressions de la suite

  • mouais__
    mouais__     

    si on devait parler des pseudos... :)

    bah j'ai fais un peu d'humour si tu le prends mal...

    ce que je voulais dire par mon message, et tu le comprendras facilement vu que tu t'y connais un minimum également, c'est qu'à lire ton premier commentaire comme quoi tu savais de quoi tu parlais sans rien dire d'autres, on ne savait pas trop à quoi s'attendre (vu le nombre de personnes qui avancent des choses sur les forums publics alors qu'ils n'y connaissent rien c'est monnaie courante)

    mais rien qu'à lire ton second post pas de soucis ;)

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire