En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antivirus de Microsoft recalé par des experts militaires français

L'antivirus de Microsoft recalé par des experts militaires français
 

Les chercheurs du laboratoire de virologie et de cryptologie de Rennes ont passé au crible Windows Live OneCare. Bilan : le logiciel peut vraiment mieux faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • tuxi
    tuxi     

    laisser le temps a microsoft pour amélioré
    sont anti-virus , il est tout chaud . je ne suis pas du tout un ami de microsoft loin de la ,mais je respect les informaticiens et autre employer de la maison . pour répondre a ceux qui se bâtes pour savoir qui de microsoft ou de linux est le mieux,du moment que chacun ci retrouve .

  • gigu
    gigu     

    Bonsoir (Mais as-tu appris à le dire?)
    [quote]1° Niveau de débat : Ecole maternelle ou asile et encore..... [/quote]
    Ton opinion m'indiffére totalement!
    L'ensemble de ton message est navrant. Non seulement tu sors complètement du sujet initial, mais de plus tu emploies des mots dont tu ne sembles pas connaître la signification:"Vocabulaire scatologique!" Je me demande où tu as lu ça? j'ai beau me relire, je ne vois pas où j'emploie des mots se rapprochant à des excréments ou autres plaisirs de ce genre! En ce qui concerne les débats, pour ma part, j'aime bien ceux de mes petits enfants: ils sont tellement mignons et purs. J'en ai tenu moi aussi au début des années 50! Quant à ceux d'un asile, je ne prétends pas comme toi en connaître la consistance, donc je m'abstiendrai d'en parler...
    [quote][g][color=#0000ff]La plupart des participants du forum participent à un libre débat d'idées [/g][/color]et nous préférons juger de résultats techniques constatés à des" Rudes empoignades de chiffonniers ivres avec insultes et invectives" [/quote]
    Tu as vraiment lu qu'il y avait des insultes? je ne vis pas dans un monde de voyous, et je n'en profère pas. Par contre je peux y faire allusion lorsqu'on m'attaque sans raison. Concentre toi voyons quand tu lis! Décidément, tu es le seul à voir tout cela!
    Si tu avais suivi depuis le début, tu aurais pu constater que j'ai rechergé un libre débat... Seulement voilà, j'ai osé dire, que pour pas mal de ses fonctionnalités, je préférais Windows XP à Linux. C'est mon droit le plus strict et je n'entends pas me laisser marcher sur les pieds si on ne le respecte pas. Je ne critique pas Unix et ne le ferai jamais!

    La prochaine fois que tu veux entrer dans le bal, garde tes remarques désobligeantes pour toi, interresse toi davantage au fil de la discussion, et retourne dans ton monde de chiffonniers ivres que tu sembles si bien connaître également! :lol:
    :hello:

  • rieca1
    rieca1     

    Trés curieux: :??:
    1° Niveau de débat : Ecole maternelle ou asile et encore..... :lol:
    Le [color=#ff6300]riche vocabulaire scatologique[/color] qui vole bas:
    cette manie de vouloir péter plus haut qu'ils ont le c.. dès qu'ils deviennent linuxiens.+"charogne"+"qui pète deux fois" .[g][color=#ff4a00][s]c'est une idée fixe![/g][/s][/color]
    Aprés tout c'est mieux que ceux qui sont coincés par leur" p.... de travers".
    2°Ensuite [color=#0000ff]problèmes psychologiques:avec complexes immatures:
    [/color]"omnubilé"+ " corbeau de village dénonciateur,"piédestal". [:zebulon77:1]
    La plupart des participants du forum participent à un libre débat d'idées et nous préférons juger de résultats techniques constatés à des" Rudes empoignades de chiffonniers ivres avec insultes et invectives" [:baba15:8] . [:bibine5:2]

  • gigu
    gigu     

    ...que les militaires.
    [quote][color=#0052ff]Ce Troll est à côté de la plaque et vole bien bas [/color][/quote]
    Je n'ai que faire du jugement de quelqu'un qui a si peu d'envergure qu'il ne pourrait même pas voler du tout, et dont les platitudes qu'il écrit doivent le situer sous la plaque et non pas à côté. :fou:
    Omnubilé par la fierté que tu as d'avoir Linux et Windows en double boot, tu penses sans doute être le seul :lol: , surtout de ne pas avoir de virus grâce à Linux. Je n'ai [g]jamais [/g]eu un seul virus quelconque avec Windows non plus, et ce depuis le début d'internet. Mais je n'utilise pas de protection Microsoft, pas plus que Int. Explorer ou les deux Outlook. Quant aux défauts de Windows, il suffit de connaître un tant soit peu l'informatique pour les gommer facilement. Mais il est vrai, qu'aucune des versions Linux n'a de défaut! :super:
    [quote]Un internaute libre en dual boot mais qui par sécurité navigue le moins possible avec Microsoft (Plus aucun virus de puis 1 an) et qui préfère les logiciels Open...[/quote]
    Jolie phrase ma foi. :lol: On dirait juste qu'elle provient anonymement d'un corbeau de village dénonciateur, et dont la signature est du genre" [i]Un ami qui vous veut du bien" [/i]si tu vois ce que je veux dire.
    Et les logiciels open, j'espère que, comme moi, tu participes à leur développement quant tu peux! :)
    Apprends à mieux connaître Win XP par exemple avant d'en dire du mal. je ne dirais jamais de mal de Linux, mais par contre, d'une partie de ceux qui l'utilisent, je dirais qu'il semblerait qu'ils aient inventé la poudre qui pète deux fois, tant ils se croient hauts perchés sur leur piédestal :hurle:

    Allez, je ne te dis pas à bientôt. Tu me parais bien pâle, voire transparent! :hello:

  • lemmys
    lemmys     

    y'a pas que l'utilitaire qui a été recalé par l'armée on dirait ,P4 va

  • rieca1
    rieca1     

    [color=#ff7b00]Ce Troll [/color]est à côté de la plaque et vole bien bas
    :fume: [:ZzZzZz:1]
    Ce n'est pas un procés publicitaire de mauvaise fois qui en quelques mots supprimera d'un coup de baguette magique tous les [color=#ff6300]défauts et tous les virus de WDWS ,mais absents sur linux.[/color]
    Merci aux modérateurs de 01 net[:auzibilly:3] .
    Un internaute libre en dual boot mais qui par sécurité navigue le moins possible avec Microsoft [color=#0039ff](Plus aucun virus de puis 1 an) [/color]et qui préfère les logiciels Open... [:bibi20:1] [:bibine5:2]

  • gigu
    gigu     

    Bonjour,
    Et si je parle de Linux, c'est bien pour le comparer à Windows qui est attaqué de toutes parts.
    De plus la vocation première de Microsoft n'est certainement pas la protection informatique! Alors si l'armée, avec les moyens dont elle dispose, ne parvient pas à transpercer cet antivirus là, il vaudrait mieux que les experts militaires prennent un petit seau, une pelle et des moules pour aller jouer dans un bac à sable! :lol:
    Trop heureux lorsque des déficiences sont découvertes dans Windows, les Linuxiens se jettent dessus comme le vautour sur la charogne pour satisfaire je ne sais quel appétit :??:
    Le plus détestable dans tout cela, c'est qu'ils pensent que Microsoft n'a tout simplement rien apporté au monde informatique et que seul le secteur du Libre est valable :D
    Jamais un utilisateur d'Unix n'osera avouer les difficultés qu'il a eu ou qu'il a encore avec son système. Certains sont si fiers de dire "J'ai Linux, MOI!!!", qu'ils pensent qu'on ne connaît pas leurs problèmes. Perso, j'ai des ennuis avec Ubuntu, alors je l'emploie peu! Pourquoi s'exciter? Win XP est tout de même plus simple d'emploi, non? :)

    Merci de penser exactement la même chose que moi [g]lemmys[/g]

    Bye bye

    [color=#ce0000][g]Edit de modération [s]pour tout les utilisateurs[/s]: Merci de ne pas s'éloigner du sujet : "[url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/les_actualites_de_01net/lantivirus_de_microsoft_recale_par_des_experts_militaires_fr-354100/messages-1.html]L'antivirus de Microsoft recalé par des experts militaires français[/url]" [/g][/color]

  • lemmys
    lemmys     

    cette manie de vouloir péter plus haut qu'ils ont le c.. dès qu'ils deviennent linuxiens.

  • gigu
    gigu     

    Bonjour Sturm89
    Un bonjour s'appelle "youpi" chez toi? C'est joli! ;)
    [i]"c'est Debian pas Deban"[/i]. Désolé pour cette faute de frappe, mais comme tu veux mettre les points sur les [g]I[/g] parce que j'ai oublié le [g]I[/g] de Debian, je te dis moi aussi que:

    * Conséquent ne s'écrit pas [i]conséquant[/i] :D
    * Simple ne s'écrit pas [i]cimple [/i] :pfff:
    * D'attaque ne s'écrit pas [i]d'ataque[/i] :grrr:
    * Content ne s'écrit pas [i]contant[/i] :(
    * Enfin que , s'il y a [i]+ beaucoup d'applications bureautiques [/i]c'est au pluriel qu'il faut les mettre.

    Quand à ton prétendu "Windaube", je trouve ce terme éculé vraiment aussi fin que le labour d'une charrue.
    Je ne dis pas Linul, moi! Chacun est libre de travailler avec les outils qu'il veut, non, sauf obligation bien sûr!
    [quote]Alors à moins de recevoir un shell malveillant et de le lancer à la main par inadvertance... :md[/quote]

    Si tu étais un peu lucide, jamais tu n'écrirais cela, car, comme chacun le sait, le risque zéro n'existe pas!

    Pour ce qui est du reste de tes allégations, je n'y comprends pas grand chose, mais il est vrai que mes connaissances et ma pratique de l'informatique ne datent que de 25 ans environ,et que, par conséquent, d'après la réponse que tu m'envoies ,tu dois sûrement être apte à m'apprendre la valeur de tous les OS Microsoft, Unix ou Apple. Oui, tu dois être un fortiche, toi, à n'en pas douter! :youpi: :lol:
    Allez, sans rancune va! Mais s'il-te-plaît, arrête de vouloir faire de l'ironie, parce que ça, ce n'est pas ton point fort! :whistle:

    [color=#ce0000][g]Edit de modération: Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

  • Sturm89
    Sturm89     

    [quote]Le jour où de vrais méchants décideront de s'attaquer au petit 3% (environ) d'Unix qui équipent l'informatique planétaire, on pourra repasser avec les Deban, Ubuntu, Kubuntu et autres...Tant qu'il n'y a rien à y gagner, dans tous les sens du terme, toutes les versions de Linux seront à l'abri des diverses attaques. Pourquoi élaborer un virus ou autre joyeuseté pour toucher si peu de monde?[/quote]

    :youpi:

    euuuuhhhhh Linux est équipé d'une technologie qui sera présente sur le prochain OS Windaube à savoir "Seven" (pas sur Vista donc... :hello: ) cette technologie protège extrêmement bien le noyau et le système par conséquant...
    Alors à moins de recevoir un shell malveillant et de le lancer à la main par inadvertance... :mdr:
    Donc oui, après un cimple reboot adieu virus, vers et cie...au pire, boot sur le LIVECD pas d'ataque possible donc...et moi je suis contant avec mon DSLinux de 50Mo et oui un OS à 50Mo (+beaucoup d'appli bureautique, internet etc...) ça existe...

    PS : c'est Debian pas Deban

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire