En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antivirus AVG s'attaque par erreur à Windows XP

L'antivirus AVG s'attaque par erreur à Windows XP
 

A la suite d'une mise à jour défectueuse de leur antivirus, des milliers d'utilisateurs d'AVG se sont trouvés dans l'impossibilité de démarrer leur PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • vivietolive
    vivietolive     

    j'ai avg depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme avec.Je continurai toujours a utilise avg.

  • alinox
    alinox     

    Informaticien de mon état, j'ai vécu une bien triste mésaventure avec AVG.
    Samedi dernier,je suis allez réinstaller la machine d'un amis, et par mesure de sécurité, j'ai en même temps installer la dernier version d'AVG free. erreur,celui ci a tout suite planter le le système après m'avoir affiché les message du Bouclier résident. je fut obligé de tout réinstaller.

  • AngelR
    AngelR     

    Ce message est tardif, mais rectification s'impose !
    Moi même dépanneur informatique, j'ai eu les jours suivant ce bug (et moi même à l'époque étais sous AVG) à dépanner plusieurs clients ainsi qu'une PME, qui avaient étés touchés par cette mis à jour lamentable de la part d'un grand comme AVG.
    Ben figurez vous que chez certains cela passait comme une lettre à la poste avec le cd et la console de récurération ou avec cd boot réparation sous ubcdwin et chez d'autres, malgrès cela rien à faire, pire lorsque l'on remettait ce fameux fichier c'était pire ! Et pour une PME qui faisait confiance à AVG pour ce protéger (mdr) je vous dit pas la merde pour tout remettre en ordre. Moi même j'ai dû faire une réparation des fichiers systèmes car rien ne marchait, même pas leur correctif à la noix ! J'ai eu vent que d'autres personnes avaient elle s aussi eu ces problèmes, donc ne dites pas qu'il suffisait simplement de remettre ce fichier pour que tout rentre dans l'ordre.
    AngelR

  • tecck2mrd
    tecck2mrd     

    AVG peut se tromper, mais ce n'était pas son intention de voler quiconque ; pas le cas de beaucoup de "techniciens" qui, comme beaucoup de mécaniciens, prennent leur clients pour des vaches à traire et font qu'on finit par mépriser tous les tenants de leur profession...

  • jamina
    jamina     

    le samedi 20 juin 2009 j'ai oublié mon pc allumé et avec la mise à jour programmée tous les jours à 9h le lendemain soir c'est à dire dimanche 21 juin je n'arrive plus à allumer mon pc vu que le logiciel windows a été endommagé on devait faire une nouvelle instalation de windows et heureusement je n'ai pas perdu mes fichiers sinon ça aurait été une catastrophe pour moi

  • Célizior
    Célizior     

    Pour moi, la faute revient à AVG, ce n'est pas parce que l'ont retire les roues d'une voiture que c'est la faute du constructeur si elle ne roule pas sans.

  • knlh
    knlh     

    mise en jours d'un antivirus

  • ifyouknew...
    ifyouknew...     

    Salut,
    je vous suggère d'utiliser :
    Avira Antivir Classic Free Ed...

    depuis 5 ans, pas un problème,
    une ou deux fois ai eu des attaques, mais résolue en cliquant sur delete

    et lisez les différents comparatifs, de loin le meiller des gratuits...

    en en version payante parmi les 3 meilleurs...

  • aiglemil
    aiglemil     

    je vois depuis lors un message qui s'affiche"application cannot run due to an error due to a veryfing its electronic certificate" 10 a 15 MIN il s'eteint de soit

  • robotech
    robotech     

    Vous revez les gars si vous pensez etre remboursé, d' autant plus avec a version gratuite! Car comme sur 99%, voir 100% des antivirus (payants et gratuits) actuels vous devez accepter le contrat d' utilisation du logiciel pour pouvoir l' installer et l' utiliser! Ce faisant vous liberez l' editeur du logiciel de toute obligation legal en cas de pannes ou ennuis liés a l' utilisation de son logiciel, bref c' est pour votre pomme! Et c' est la meme chose avec tous les autres logiciels du marché! Je sais ca craind!

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire