En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Android Market passe le cap des 400 000 applications

L'Android Market passe le cap des 400 000 applications
 

EN BREF. Selon le cabinet d'expertise hollandais Distimo, le seuil des 400 000 applications actives sur le store a été franchi le 1er janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • iota368
    iota368     

    Si t'es pas un geek, t'es mort... Car, il ne faut pas l'oublier, on a inventé l'ordinateur pour compliquer la vie aux gens, non pas pour la faciliter... Ahahaha

  • iota368
    iota368     

    ...et puis, soyons sérieux, 400 milles applications, soit le quart de Apple! Qui utilise cette quantité? Dans ce cas on doit déjà avoir une bonne centaine de suites 'online', cette course est ridiculissime! Vive peu et de quantité que beaucoup et de n'importe quoi...

  • saepho6321
    saepho6321     

    Hum, l'iphone n'est plus compatible avec la nouvelle version d'itune.
    Résultat, que ce soit pour windows, google, ou apple, si tu n'as pas un minimum de compétences, tu es dans la merde, car si tu achètes un iphone d'occasion, et que tu voudras faire des transferts depuis ton mac, et bien, tu l'auras dans le baba !
    pas besoin d'être chez win ou google pour être emmerdé !

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... que "sans Apple, le monde informatique en serait encore a du temps de partage de calcul processeur sur des ecrans 8 pouces monochrome".

    Ce ne sont pas le bidouilleurs qui simplifient et font progresser les applications et interfaces utilisateurs, loin s'en faut. Ceux là sont parfaitement contents avec des lignes de commandes...

  • on dit hacker apparement
    on dit hacker apparement     

    Je reconnais mon côté bidouilleur modeste autant par les capacites techniques que par le porte monnaie : donc je choisis une tablette ou un smartphone android. L'ecosysteme apple etant en dehors de mes moyens. Mais sans d'autres 'bidouilleurs' de plus grand talent que le mien, le monde informatique en serait encore a du temps de partage de calcul processeursur des ecrans 8 pouces monochrome :)

    Apple avait un slogan : un apple pour tous. Peut-être ce temps arrivera-t-il quand les prix seront moins elitistes et 'snob' de 98% des gens ^^

  • Perfoura
    Perfoura     

    Il faut redescendre sur terre les gars !

    On ne parle pas d'un marché pour les geeks mais du marché pour Monsieur tout le monde. Presque aucun élément de ta liste n'intéresse l'utilisateur lambda. Le gros problèmes des développeurs c'est qu'ils croient que les autres gens sont tordus comme eux et veulent des appareils à leur image. Louons Apple et l'AppStore qui ont beaucoup contribués à démontrer le contraire et à proposer des appareils et des applications faites pour les gens normaux et pas pour les bidouilleurs.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Compatibilité ? drivers ? Et quand je ne suis pas un geek, comme 98% des gens, qu'est-ce que je fais ? je prends iOS, CQFD.

  • origine
    origine     

    Les depots applicatifs utilisés par Apple et Google sont la base même de la securité du système. Lequel est adopté par W8 et qui a pour origine à la une ,... à la deux ,... à la trois , ...

    Linux Debian en 1993 ( 1991 ?) !!!

  • ICSandwich
    ICSandwich     

    La prochaine version d'Android, Ice Cream Sandwich, arrive pour répondre à la question de compatibilité entre versions. Pour ce qui est de la communication avec un PC, tous les drivers sont déjà disponibles que ce soit pour Linux ou Win...

  • Repository
    Repository     

    L'essentiel est disponible et la qualité s'améliore au fil du temps. Il y a 6 mois encore, la pauvreté applicative tenait beaucoup du 'foutage de gueule' mais on tombait déjà sur de belles perles :

    - World Newspaper
    - Nagroid
    - Moon+ Reader
    - HTML5-CSS3-PHP-ActionScript-JavaScript-jQuery-SQL Reference
    - Learning Python
    - C Reference
    - chm Reader
    - C4droid
    - Androzip
    - tous les codes de droit
    - Movie Studio ( montage vidéo )
    - evidemment toutes les classiques Google ( Earth, Maps, GMail,... )
    - de multiples services de cloud computing
    - Newspaper
    - UNIX and Linux Commands
    - Router ( application officielle de formation au réseau de l'armée américaine )
    - la recherche vocale ( disponible bien avant Siri )
    - Wow nomade - L'encyclopedie d'Azeroth
    - Firefox, Chrome, Opera, suite Office
    - ...

    Les meilleurs applications étant celles crées-portées par de grands editeurs, en particulier les jeux qui débarquent en nombre ( GTA III, Sonic, Pirates des caraïbes, Need for Speed pour les plus connus ).

    Tout ca pour dire que l'ecosystème applicatif prend de l'envergure en nombre et en qualité.
    Après la phase du "boire et du manger", l'android market arrive dans celle de tous les "gouts et les couleurs". Mais le must reste l'accés aux chaînes de tv !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire