En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancement 4G : Bouygues frappe fort
 

A partir du 1er octobre Bouygues Télécom ouvre les vannes de son réseau 4G avec 63% de couverture nationale, soit 40 millions d'habitants. Un déploiement rapide dû au recyclage d'anciennes fréquences 2G reconverties en 4G.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    client de bouygues et abonné à ses diverses informations, je félicité 01 Informatique d'avoir su faire progresser de plus de 50% le nombre de clients potentiels que l'opérateur déclare avoir. A titre personnel je suis assez content car à 29,90 pour 8 gigas de data 4G j'ai l'impression de faire une bonne affaire. Donc 01 ferait bien de surveiller ses sources. Par ailleurs je suis surpris des montants annoncés car leurs boutiques annoncent une formule Box plus Ideo (en 4G) sans engagement et sans téléphone avec 8 gigas de données pour environ 60? il me semble que l'on est loin des prix annoncés. Et puis pour avoir la possibilité de surfer et de tester les vitesses en 3G+++ cela va tellement plus vite que l'adsl (simple au double) que je me demande l'intérêt de passer à la 4G (box Bouygues et deux téléphones un 4G Nokia Lumia et un no name 3G+ de 2010/2011 en android 2 quelque chose. Alors faut-il se battre pour la 4G? Sauf, peut-être, pour les ramollis bling bling fous d'apple ou de samsung à condition qu'ils coûtent au moins 700?

Votre réponse
Postez un commentaire