En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'amende record infligée à Yahoo! au Mexique annulée en appel

Mis à jour le
L'amende record infligée à Yahoo! au Mexique annulée en appel
 

Dans un conflit qui l'opposait à deux entreprises mexicaines, Yahoo! avait été condamné à verser une amende de 2,75 milliards de dollars. AL décision a été annulée en appel.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jimbee
    jimbee     

    Encore une histoire qui montre bien à quel point les USA ne lâcheront pas la part énorme du gâteau informatique mondial dont ils se sont emparés depuis des décennies. Entre les Yahoo, Microsoft, Apple, Intel, Google, Facebook... pour ne citer que les plus gros. Faites-leur un procès et vous aurez de toute façon des amendes à payer pour avoir osé contrer leur ambition démesurée. Le problème c'est que ce n'est pas seulement dans l'informatique mais dans les biotechnologie, l'agriculture, le sport... qu'ils développent une arrogance sans borne !

Votre réponse
Postez un commentaire