En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Alerte-enlèvement lancée pour la première fois sur les mobiles

Mis à jour le
L'Alerte-enlèvement lancée pour la première fois sur les mobiles
 

La disparition de deux jeunes sœurs dans la Sarthe a été signalée ce 18 septembre 2011 sur les iPhone, BlackBerry et smartphones Android grâce à une application spéciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • likitorti
    likitorti     

    pareil .je l'ai recu sur mon mobile par sms .mais je pense les applications ont aussi leur utilites . par exemple tu peux en quelque click le mettre sur facebook/twitter .[img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]

  • wolverine0000
    wolverine0000     

    J'en avais déjà reçu une par sms bien avant cette alerte. Alors que je n'ai qu'un nokia classique. Donc pas besoin d'avoir un smartphone et une application pour ça... Par contre je n'ai pas reçu celle de ce week-end.

Votre réponse
Postez un commentaire