Passer au contenu

Lagy Gaga ouvre (enfin) son propre réseau social

EN BREF. Le réseau social, Littlemonsters.com, de la chanteuse vient de quitter le stade de beta fermée et s’offre à ses fans.

Croisement entre une page Facebook et un bout de Pinterest, Littlemonsters.com est le site/réseau social à la gloire de l’inoubliable auteur de… l’inoubliable auteur. On peut y discuter entre fans de la chanteuse excentrique, afficher des photos complètement incroyables de ladite chanteuse en train de faire ses courses ou de marcher dans la rue. Comme sur un site classique, on y trouve aussi les « événements », comme les dates de concert.

Lady Gaga qui est extrêmement active sur Facebook et Twitter, et a toujours su utiliser la Toile comme caisse de résonance, aura donc maintenant sa « chasse gardée » sociale. Si la gagamania prend sur ce réseau social « privé », sur lequel on peut d’ailleurs se connecter en passant par Facebook ou Twitter, il y a fort à parier qu’on verra prochainement d’autres artistes se lancer sur cette voie. Une nouvelle tendance après les pages MySpace ?


La page principale de Little Monsters, le réseau social de Lady Gaga.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine