En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Afnic veut mettre le « .fr » au service de la solidarité numérique

Mis à jour le
L'Afnic veut mettre le « .fr »  au service de la solidarité numérique
 

L’association de nommage a décidé d’utiliser les bénéfices du .fr pour financer une fondation destinée à soutenir les projets associatifs liés à réduire la fracture numérique, qu’elle soit sociale ou liée à un handicap.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Photo73
    Photo73     

    Sur un autre site (LesEchos ?), l'autre jour, ils disaient qu'un site allait être créé pour permettre aux gens ayant peu de revenus de savoir automatiquement à quelles aides ils peuvent prétendre. C'est parfois compliqué, et nombreux ne demandent rien, ne sachant pas qu'ils peuvent prétendre à ceci celà.
    Je disais que tout le monde n'était pas connecté, n'avait pas de matériel ni d'abonnement, ne serait-ce que les gens avec peu de moyens. Quelqu'un avait répliqué que les endroits où il y a un accès gratuit existent, sans doute une personne habitant une grande ville !! Les villages de montagne ici, sont loin de tout, n'ont pas l'ADSL, parfois même pas de commerces.
    "plus de 18% de la population française est touchée par l?exclusion sociale" ça fait beaucoup. Certains ne se rendent pas compte.

Votre réponse
Postez un commentaire