En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées

L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées
 

Neuf est le premier à commercialiser une offre à base d'ADSL ' nu '. Elle permet de s'affranchir de l'abonnement France Télécom sur tout le territoire.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Olivier63
    Olivier63     

    J'ai demandé à profiter de cette offre mais ils m'ont répondus que je ne pouvais pas en profiter ; je croyais que c'était partout ?

  • sigisbert
    sigisbert     

    Ouaip, d'accord avec toi, j'ai rien à redire, et avec le tel freebox, on a la hotline vite, et beaucoup moins cher que le tel fixe de ft.
    bon, rien n'est censé, de toutes façons, être parfait, chez les neuneuf
    autant que chez les freenautes, mais bon, les innovations viennent souvent de chez free, on ne peut le nier!
    En tout cas, c'est bien vrai, chez free, c'est gratuit et pas payant, le service "nu"..c'est à méditer aussi, et ça prouve une chose, c'est que neuf peut le faire aussi, mais qu'il veut faire plus de jus, hein?? :hello:

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Si je dit que la hotline de free est bien c'est en connaissance de cause...et je te signale que je suis chez Free non dégroupé depuis un an et six mois donc je suis au courrant de ce bridage, mais celui-ci n'a été réellement positif pour eux que depuis le 23 Mars 2006, auparavant, on pouvait très bien choisir d'autres ports pour utiliser ces applications préférées...

    Depuis début Juillet, je leur en veux un peu pour le bridage excessif du P2P, mais pour le reste, il n'y a pas de problème. :'(

    J'ai aussi eu un problème de débit pendant une semaine en Novembre 2005. En milieu de semaine je les ai appellés et ils m'ont réglé ça 2 jours plus tard...

    Autre chose, chez neu-neuf (excusez-moi, je begaye ;) ) il n'y a pas l'accès aux Newsgroups binaires gratuitement.

    Encore une chose, Free a sorti la même offre sans supplément de prix. :fume:

    Je finirai par le fait que mon autre appel à la hotline de Free était du à un slamming de la part de neu-neuf qui s'amusent à te déconnecter sans ton consentement et te brancher chez eux sans vergogne...et en plus ils te réclament des sioux...non mais je rêve... :pfff:

    Aller neu-neuf, rachète AOL, il n'y a que comme ça que tu pourras avoir autant de client que Free...mais bon, ça fait cher le client... :fume:

    Et puis Free, arrête ton bridage...ça devient lourd... :pfff:

    :hello:

  • juju29800
    juju29800     

    La personne qui sort que la hot line de free c'est bien, elle ne va pas tarder à être déçue...
    Mon débit a été bridé pendant un an avec free (et pas à 512 ko/s, on était à 10 ko/s à la place de 8 mo/s)
    Par contre, même si le service est payant, je ne trouve rien à redire au neuf ! Tu peux télécharger ss problème tu peux être sur que tu garderas ton débit max !
    Allez également voir le site des consommateurs et vous verrez que 9 est premier (loin devant free qui est en chute totale) !
    Pour l'offre en question de 9, je trouve ça génial et je pense que les gens devraient souscrire plutôt chez 9 que free (s'ils coulent pas avant de pouvoir proposer cette offre, lol)
    Bonne journée !

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Cette offre est interressante si on ne veut plus payer son abonnement téléphonique...mais je prèfèrerai attendre que Free la sorte. :/

    La Hotline de Free est vraiment très bien, à chaque appel (3 en tout) j'ai été mis en relation en 5 minutes et ai eu des réponses claires, des solutions et tout ça réglé en 2 jours... ;)

    Alors que neu-neuf continue son slamming des lignes... :pfff:

    :hello:

  • frorgaba
    frorgaba     

    si l'offre semble interresante il manque toujours à neuf des collaborateurs compétents. 2 mois, 20 mails,1H30 de téléphone, 3 courriers, 1 lettre de mise en demeure et le problème n'est pas réglé. Pour répondre d'appeler un no. surtaxé là ils sont forts. Alors wait and see!

  • Nebaff
    Nebaff     

    Je pense que l'offre de neuf est interessante si en effet les débits ne sont pas minables, le bridage p2p est à mon avis un phénomene qui va se répandre surtout si les gens ne geulent pas assez.
    Prenons les FAI à leur propre hypocrisie, eux qui disent que le p2p c'est mal mais qui savent tres bien que la course au débit attire vers eux les plus gros p2pistes.

    Outres cela , pour le service client, oui il a des lacunes mais on réussi à avoir quelqu'un d'humain, et des actions dans un delais qui a un sens, et en cela ils sont infiniment meilleurs que free dont la politique est celle du pourissement et de l'autisme.

  • frorgaba
    frorgaba     

    bonjour,
    n9uf a déjà du mal a fournir le débit contractuel à de nmbreux abonnés (lgne bridée à 512 kbps) alors attendons de voir cette nouvelle proposition.
    Il faut savoir aussi régler les problèmes actuels avant de s'en créer d'autres.
    Et il serait surtout urgent pour n9uf de créer un service client qui soit digne de porter se titre.....(surtout à 0.34?/mn)
    fb

Votre réponse
Postez un commentaire