En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ADSL, huit fois plus rapide dès 2004

France Télécom prépare la succession de l'ADSL avec l'ADSL2 Plus. A la clé, un débit maximal de 16 Mbit/s, mais une portée réduite à 1 400 mètres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • morvant
    morvant     

    jeux neu konpran pa ceux keu tue écrit.éssè an chinoix

  • gaston_
    gaston_     

    Ben ouais, à quoi cela sert-il de faire des exceptions de la sorte ? Tout le monde doit être au même niveau ! Tout ou rien ! Surtout à Pau, qu'est ce que cela amène-t-il donc dans une région sinistrée ... et qui paye, les Palois ?

  • guigui_tuning
    guigui_tuning     

    C le forfait que j'ai en se moment depuis le 15 juin 2004 je susi passer du 1024/128 pour 39€ chez wanadoo a du 2048/256 pour 39€ aussi chez wanadoo. et il n'y a pas de zone degrouper. Et le tot ne pas pas s'arrêter de monter car aprés je passe en adsl2 plus. VIVE LE HAUT DEBIT at aprés en XDSL encore plus rapide jusqu'a 27Mo.

    @++++++ et bonne connexion.

  • Jean Bon
    Jean Bon     

    Idem, j'avais payé 100 euros à France télécons pour une numeris et tiscali passe l forfait a 75euros par mois ...
    Aiiiiiie
    Bon bah allé on pousse la pétition pour l'ADSL opn y va !!!

    Ralala moi je dis 2 choses :

    Augmentez l'Upload !!! Parceque c'est beau bcp de debi descendant mais faudrait avoir des serveurs capables de supporter du 8 ou du 16Mbits... Alors c'est totalement inutile ...

    Couvrez 100% de la population !!! ou 99% a la limite pour les pauvres gars en haut des montagnes ...

    Allé merde faut se bouger

  • aaa__
    aaa__     

    Y a pas quand Suisse q'ont peux se plaindre, moi je suis en france à 12 km d'un DSLAM relié à l'adsl et je me connecte en 28.8 k pour 24 ? alors la Suisse ...

  • abitbol
    abitbol     

    tu a raison ya une erreur, c pas du 2048 mais du 2400 max en download, et du 384 en upload!
    si un jour ca baisse a 1024, ca sera toujours mieux que le 128 de FT!

  • red_
    red_     

    normale si c'est qua pau tout le monde s'en fou c'est bien décoratife et super pour les gens qui habite a pau mais les autres....

    ps: en suisse c'est l'horreur nous on a de quoi ce plaindre...

  • Ark_
    Ark_     

    N'importe quoi!!! Ouvrez les yeux les gars, c'est que du pipot!!! Le graphe de grenouille est trucké y a qu'à voir, on est le 21/08/2003, et les graphes du 29/08 jusqu'au 12/09 sont disponibles....Y'a pas un truc qui cloche là....Alors les mitomans faut arrêter de dire n'importe quoi et nimporte comment!!!

  • T-Bird
    T-Bird     

    "c ke ta c mortel ms c pa lapene de te croire superieur o otre.Profite de ce ke ta en silence . mais ce ke ta c pa possible . si free il font sur 12 ou 24 du 2048/400 pour 30€/par mois wanadoo ferme c porte e tout le monde va o chomage.montre des preuve.j'attend de t nouvelle"

    Va sur http://www.grenouille.com
    Tu m'en diras des nouvelles...

  • nihar
    nihar     

    vous êtes vraiment des cons vous les belges!!

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire