En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ADSL à 40 Mbit/s se lève au Japon

En utilisant la technologie ADSL Quad, la société eAccess va fournir à un petit nombre d'internautes nippons un débit quarante fois supérieur au très haut débit actuellement disponible dans l'Hexagone. France Télécom, lui, travaille déjà sur l'ADSL à 100 Mbit/s.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Djdamz
    Djdamz     

    Certain dise que ADSL 2+ servira a rien si on peu meme plus allé sur les P2P.....
    fo penser autrements les amirs.
    Etant Créateur de site et de CD rom interractif je peux vous dire que certain vont vite y trouver des avantages, comme par exemple des sites totalement en 3D avec une communauté derriere.cella est deja en ligne depuis qqle tps mé sur des reseau privés ou alors des reseau non connu.
    L'avantage aussi sera pour les futurs technologie.
    les gamers pouront jouer en ligne a des jeux demandant 5 a 9 GO sur disk dur et avec une connexion internet de malade.
    C'est clair que pour l'intant vous y voyez pas l'interet. c'est comme le minitel au depart ca allait bien a tt le monde. mé maintenant que l'adsl est là, vous iriez troquer un PC avec une bonne connexion contre un bon vieux et beau Minitel de Cz FT louer a 15 euros par an?????
    Celui qui pense que oui je lui demande de relire ma phrase ;-)

    Pour l'instant l'adsl 2+ va mettre du tps a arriver mé a mon avis certain seront là des le debuts pour exploité tt ca a sa juste valeur.

  • ni moi ni vous
    ni moi ni vous     

    en fin me revoila surfer avec 10mega/s
    mais mon probleme je sais pas quoi en faire
    dans l'offre ya pas de tele ni de telephone
    vous avez des solution ?
    apart telecharger des films

  • Kem_
    Kem_     

    Oui très belle initiative de la part de l'Aglomération de Pau, j'éspère que les autres agglomérations françaises vont suivre assez rapidement ;)

  • PY_
    PY_     

    Comment une entreprise qui n'a quasiment aucun frais d'exploitation peut perdre de l'argent ? Il suffit de mettre trois techniciens la ou un commutateur ferais largement l'affaire. Quand je passe un coup de fil, quel est le cout pour FT ? Si je supprime l'entretient c'est ZERO. Je dis l'entretient car c la seule dépense justifiable qui entre dans le cout de l'appel (si on part du principe que le cout d'installation est payé depuis longtemps) Hors on paye aussi un abonnement, le 12, une prise supplementaire, bref tous ce que FT peut facturer elle le fait. Alors comment c possible : je produit un service qui ne me coute rien lors de son utilisation, mes prix n'ont fait qu'augmenter tant que j'etais tous seul a pouvoir fournir ce service je n'ai rien inventé de concret (pardon pour le minitel mais si c le fleuron de FT ca porte a sourir), et je perd de l'argent... Quel gachis
    Pour tes remarques concernant le developpement des technologies (telephone, internet) faite par FT, c vrais que quand on est monopole c pas dur de revendiquer ce qu'on a fait. Et oui, tu pense que si FT n'avais pas existé on aurais pas le telephone, ouarf ouarf t plutot marrant.
    PY
    PS: moins de branleur chez FT plus de cervelle pour inventer des choses qui pourrais nous reconcillier avec une firme qui ne brille que par le mecontentement de ses utilisateurs, ses pertes records, son obscuratisme technologique, son ancien monopole, ou ses rachats de mégalo.

  • PY_
    PY_     

    Je comprends pas comment une société qui ne produit rien (service) qui a rentabilisé depuis longtemps ses 100000 Tonnes de cuivres et les salaires pour les poser qui ne devrais avoir que ses employés a payer(le 12 est payant comme la plupart de ses services), et un peux de maintenance minime par rapport au nombre de client; soit dans le rouge. Quelcun peut il m'expliquer cela ? (je noublie pas les autres frais mais FT ne m'a convaincu ni sur le minitel ni sur un protocole reseau ou sur des services que ne proposent pas tous les autres oppérateurs.) Bref FT est dans le rouge car c une mine de gens qui profite du system, ses dirigents sont mauvais, elle n'a vécu que sur ses acquis, il est grand temps qu'elle tombe mais ca va encore couté des sommes importantes que payerons les contribuables. Ou passe l'argent de ma facture ?

  • PY_
    PY_     

    C normal que tu te révoltes, quand on a reussi a trouver une entreprise aussi cool on essaye de la défendre; un peu comme les collabos... Arrête de te faire l'avocat du diable garde ton boulot chez FT mais regarde la réalité en face "Ta boite est nule, elle a depuis longtemps quité le coeur de la plupart des francais" Monopole qui n'a pas abouti a une uniformisation des offres, erreur de gestion, frein au devellopement, prix toujours plus cher que la concurence, technologie indigne du niveau de la france, laxisme extreme avec leurs employés (je connais des anciens de chez FT qui bossaient pour ainsi dire jamais...) ETC ETC ETC
    C nous qui payons les pots kc mais FT ne s'en relevera pas, sa me désole d'ailleur mais encore une grosse entreprise qui dégoute.
    Quand a toi (Jet) t pas le patron de FT alors si ta boite est nule c pas vraiment de ta faute. Peut-etre l'incompétence chronique des copains de politiciens qu'on place à des postes qui devraient etre tenus par des pros, des vrais, des gens qui savent de quoi il en retourne et qui oeuvre pour le bien des francais pas pour racheter des boites ou pour augmenter leur part de profit. Pour finir, FT devrais avoir depuis longtemps rentabilisé ses instalations et si les profits de FT ne retournerais pas directement dans les caisses de l'état ca ferais longtemps que le téléphone couterais peenuts... Bref on bave mais on a vraiment la mort contre FT.

  • Jack_
    Jack_     

    Il ne faut pas dire n'importe quoi, autant l'accès ADSL est dissymétrique par nature (c'est le A = Asymétrique), les backbones et dorsales des opérateurs sont symétriques et pourraient très bien véhiculer autant de trafic dans les 2 sens. Passons sur la pub pour Tele2, en fait la majorité des grands opérateurs ou FAI travaillent maintenant à 10 Gb. Le raisonnement sur le P2P n'a pas non plus de sens, pour downloader chez toi, il faut bien que ca uploade ailleurs.

  • malenga David
    malenga David     

    Nos compagnes se vident, les jeunes renflouent les grandes villes qui concentrent les grandes écoles et les facultés, les teleconferences se retrouveraient ameliorées avec des tels débits, une bonnes campagnes pousseraient au jeunes de rester dans leurs regions, les facultés "pompes à vider nos belles campagnes ", pourront y ouvrir des sections,la télévisions, les autres moyens de télécommunications, s'en trouveront améliorées et les engorgements des villes diminués,d'autres metiers pourront voir le jour avec des populations rurales retrouvées, les postes et j'en passe.
    Nous pouvons faire ce défit si la politique y met le sien.
    nous captons biens des radios FM, et autres à 512, pourquoi pas la télé, les cours des facs, auto écoles, l'imagérie médicale, etc..., pourront se faire dans les zones rurales retrouvées avec ce cadre de vie que nous leur reconnaissons.
    l'idée est longue mais possible, alors ART ????
    nous y allons oui ou non?
    La France n'a pas de petrole mais encore, elle peut avoir des Idées, et vites réalisables.
    David Malenga de Toulouse.
    @+

  • julien_
    julien_     

    Non seulement le japon et plus hurbaniser, mais aussi ils sont beaucoup plus équiper que nous en informatique, donc comparer na pas beaucoup de sence. Même si on pourais faire mieux c'est déjà pas si mal.

    Pour ce qui est des considération finnanciere sur les sociétés, je regrette que certaine et fait n'importe quoi en leur temps, mais je ne viendrait pas critiquer des société que je connais pas, car c'est pas pour quelque mauvais exemple qu'il faut jeter la pierre a tout les sociétés...

  • Patrick Charton
    Patrick Charton     

    Si la vie en inde était si idyllique, les maladies comme la lèpre et autres seraient éradiquées.
    Quand aux employés de France télécom, ils ne sont pas fonctionnaires (ce qui n'est pas une tare).
    Si le réseau téléphonique est aussi développé en France, n'est-ce pas un peu grace à FT, du temps du service public où tous les utilisateurs payaient le même tarif.
    Aujourd'hui les grosses entreprises payent beaucoup moins cher que les particuliers, est-ce juste? Peut être pour certains qui critiquent facilement le travail des autres, mais qu'apporte le leur à la société? Réfléchir et tenir compte de tous les avis avant de se forger une opinion, n'est-ce pas le minimum que l'on puisse espérer sans se faire insulter pour avoir un avis différent.
    Accèptez la différence si vous même ne voulez pas être jugé. Merci.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire