En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'abonnement France Télécom passe à 16 euros par mois

L'abonnement France Télécom passe à 16 euros par mois
 

Dès le 3 juillet, le tarif mensuel de l'abonnement téléphonique augmente d'un euro. Trois millions de Français, en dégroupage total ou ADSL nu, échappent à cette hausse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    35 mois soit [g]500 euros[/g] d'économie. Impressionnant... et sans compter les communications passées car avant d'être dégroupé totalement, ma fcture téléphonie + internet dépassait largement les 29.90 euros par mois. Une moyenne de 70 euros. Donc au bas mot mon économie depuis 35 mois est de[g] 875 euros[/g]. Par contre pour EDF-GDF je pense que je resterai chez eux. Je me vois mal sans électricté pendant 6 semaines :(

  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    Oui au dégroupage total surtout quand le Fai a un problème technique et alors plus de téléphone sauf la cabine!!!!! ou le portable.
    Rien ne justifie une telle augmentation puisque le réseau n'est pas réhabilité et est loué en totalité à des sous traitants les Fai mais à des prix trés concurrentiels qui ne sont pas ceux payés par les particuliers d'où leurs désertions. On va vivre une belle époque avec des vannes ouvertes toutes grandes sur nos portefeuilles transfert sur les régions de x dépenses publiques libéralisation des tarifs du gaz et du "jus" EdF, etc.
    Bref le bonheur est dans le fric surtout le matelas de fric.

  • vava3
    vava3     

    A croire que le dégroupage total profite à France Telecom...

    Et bien oui, il fait tout pour nous pousser à nous passer d'abonnement téléphonique! Pour ceux qui le peuvent, au moins.

    C'est vraiment de l'abus. Qu'est-ce qui justifie une augmentation pareille? Des frais plus important pour la maintenance des lignes par FT? Non! C'est juste que leurs bénéfices diminuent d'un côté (les communications) donc ils cherchent à compenser de l'autre. Honteux. Commercial, compréhensif, mais honteux.

Votre réponse
Postez un commentaire