En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Xbox 360 va lire les vidéos DivX comme la PS3

La Xbox 360 va lire les vidéos DivX comme la PS3
 

La console de Microsoft fait l'objet d'une importante mise à jour ce mardi 4 décembre. De nouvelles fonctions seront installées, dont, en principe, l'arrivée du codec DivX.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Boudav
    Boudav     

    Enfin, Microsoft se met au niveau de Sony, je trouve que c'est une excellente idée de la part de MIcrosoft d'avoir f

  • tomahawk74
    tomahawk74     

    tant mieux pour le divx mais la console est beaucoup trop bruyante.

  • Shismaeroth
    Shismaeroth     

    1) la Mise à jour à bel et bien marché quelle ponctualité
    (pb parcontre si vous avez changé votre mail de votre gamertag avant la maj)

    2) Ceux qui aurait voulu voir leurs divx sous Media Center extender vont être blasés ce n'est pas encore prévu sauf peut-être avec le futur extender v2.

    3) Les divx peut être lu uniquement sous le Dashboard (avec un dur en usb ou une clé usb ou le dur xbox)
    et optionnellement via WMP11 qui aura été légèrement bidouillé (modif de registre pour qu'il accepte de diffuser des divx + vidage complet de la base de donnée de manière physique cad suppression du contenu du répertoire "mediaplayer" dans APPdata\Microsoft\ de votre répertoire utilisateur en ayant coupé au préalable le service de partage)
    pour ce qui partage leur contenu de par un partage réseau, il faudra voir la FAQ microsoft pour savoir comment ajouté une valeur dans le registre afin que la Xbox puisse "voir" ces partages spéciaux" (To enable remote content sharing)

    4) Après s'être cassé la tête, le résultat est Superbe !!! les platines Divx peuvent se rabiller, les filtres du noir sont convainquants, la console bufferise ce qui provoque une fluidité étonnante, le son est très bon).

  • Lasombras
    Lasombras     

    1. La XBOX lit les DVD gravés.
    2. il n'y a pas d'OS sur le disque dur de la XBOX360. Il est sur une mémoire interne. La XBOX360 accepte les MAJ et fonctionne sans disque dur...
    3. Il y a des disques dur 120Go.
    4. La PS3 à elle réduit sa capacité de disque dur...
    5. On peut partager les images et vidéo via media connect et donc ne pas avoir de media player.

  • tintin30
    tintin30     

    mes DVD gravés passent trés bien sur la bobox,je réencode les dvix au format dvd avec divxtodvd et ensuite je passe par clone DVD et la aucun souci

  • netrunner
    netrunner     

    Il est clair que la capacité de stockage de 12Go de la xbox est un gros frein à tout ce que prévoit M$.

    Entre la VOD, les patchs de jeux, le téléchargement de jeux xbox1 ou de démo, les jeux arcades, etc... je ne vois pas comment tout pourrait tenir sur un si petit disque dur.

  • vava3
    vava3     

    En toute logique, les cinématiques des jeux devraient pouvoir être également encodées en Mpeg4 désormais. Cela veut dire plus de place sur la galette pour mettre du contenu...

  • ikariya
    ikariya     

    bien que je trouve que le live de la X360 soit particulièrement bien fait, on doit le reconnaitre, l'annonce du support divx n'apporte pas grand chose aux limitatons imposées sur la console.

    je parle en particulier en terme de stockage, et de partage de fichiers. Avec 20 miserables Go de disque dur, et encore dont la moitié sont occupés par une partie de l'os del a console, l'impossibilité de partager des dossiers reseaux autres que par media player, et l'impossibilité de lire des DVD gravés, le support DivX reste une bien mince progression qui sett juste à microsoft à se positionner aux cotés de la ps3

  • Ju74
    Ju74     

    Une bonne nouvelle..bon ca va un peu a l'encontre des "plans anti-piratages' mais c'est vraiment une bonne idée.

Votre réponse
Postez un commentaire