En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Xbox 360 Slim rejette plus de chaleur que les anciens modèles

Xbox 360 Slim
 
Xbox 360 Slim - Xbox 360 Slim

Microsoft, qui jongle depuis quatre ans et demi avec les défaillances de ses consoles, n'a pas encore résolu tous ses soucis, même si les progrès sont nombreux. Voici nos mesures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Melkiok
    Melkiok     

    On peut également rajouté que lorsque la console chauffe trop elle se bloque et force le joueur à attendre un peu avant de pouvoir reprendre l'utilisation.

    Source : http://www.logic-sunrise.com/news-109408-les-premiers-signes-de-faiblesse-de-la-nouvelle-xbox.html

  • Audiween
    Audiween     

    @titube: je suis d'accord avec toi, mais on n'a pas forcément le choix ou l'envie d'exposer dans son salon sa console de jeux. Pour ces personnes-là, le surplus de chaleur rapporté par 01net est une mauvaise nouvelle.

    @HIPee: Le commentaire de JeanTille est uniquement là pour critiquer parce que les résultats ne vont pas dans son sens de fanboy ("la console a été améliorée et est magnifique", c'est une affirmation gratuite et absolument pas scientifique).

    Et, personnellement, quand je ne suis pas en accord avec la ligne éditoriale d'un journal ou d'un site web, j'arrête de le lire. Et vu que je ne paie pas, je m'abstiens de critiquer. Si on te servait gratuitement un repas parce qu'il est sponsorisé par la publicité, tu viendrais critiquer parce qu'il n'est pas à ton goût???

  • HIPee
    HIPee     

    Je ne vois pas en quoi le fait que tu paie ou pas le contenu influe sur les droits du lecteur de critiquer, surtout que là il s'agissait de critiquer le titre racoleur justement pour attirer des visiteurs, or il faut rappeler que ce qui finance les sites gratuit c'est la publicité, donc le nombre de visiteurs...

  • rubenjonna
    rubenjonna     

    c'est simple comme bonjour !!! toute appareil a un dossier de prescription du constructeur !! c'est des consignes de sécurité pour l'utilisateur en premier lieu et pour l'appareil électrique ou non !!
    Il suffit de les respecter et tout ira bien
    Les consigne de ventilation sont claire et bien défini !! le tout c'est de les lire !!
    les petites souche de papier avec plein de chose écrite dessus doivent être lu avant de commencer a installé sa console!
    Sa évitera plein de problêmes du genre !
    cable électrique enroulé
    console coincé dans une petite étagère ou même un humain ne pourrait pas respirer
    ETC ..................
    bonne journée

  • rubenjonna
    rubenjonna     

    La console est super !! pour atteindre le silence complet il faut tout simplement installer son jeu sur le disque dure de la console ! 250 gigas faut bien les remplir !

  • titube
    titube     

    oui mais on n'est pas censé stocker ces appareils électriques dans des endroits confinés ils doivent se trouver dans un endroit dégagé et ventilé!

  • Audiween
    Audiween     

    Pourquoi est-ce que les mécontents se sentent-ils toujours obligés de venir critiquer négativement un contenu qu'ils n'ont pas payé?

    Ceci étant dit, le surplus de chaleur est quand même une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui stockent leur machine dans des espaces confinés.

  • William01net
    William01net     

    Bonjour,

    Je me permets de faire une petite mise au point, puisqu'il y a apparemment eu un malentendu.

    Le premier titre ("La nouvelle Xbox 360 chauffe plus que les anciennes versions") prêtait en effet à confusion, certains y ayant lu qu'elle surchauffait, ce qui n'est pas le cas. Le titre a été modifié en conséquence.

    Il aurait été possible de titrer sur le silence de la console, mais ce sujet a déjà été abordé dans nos lignes. Ou sur la consommation électrique, mais il était assez évident qu'elle serait en baisse.

    Nous avons donc opté pour un titre sur l'émission de chaleur. Il est explicite, strictement informatif. Rien dans le titre de l'article n'associe cette chaleur à une surchauffe ou à un risque de panne. Il s'agit d'une observation, mesurée, suffisamment étonnante il nous semble pour être partagée. Peu de personnes, je crois, vivent avec un appareil qui monte à 54° chez eux (ok, les possesseurs de PS3, d'accord).

    Il me semble qu'à côté l'article essaie aussi d'expliquer cette chauffe paradoxale, justement pour éviter les malentendus, non ?

    Ce qui aurait été racoleur et malhonnête, à mon sens, cela aurait été de publier ces mesures sans remise dans le contexte ni explications.

  • amelo-meli
    amelo-meli     

    Donc, en résumé, elle chauffe plus, mais ce n'est pas un problème ?? Pourquoi avoir insisté là dessus alors ?

Votre réponse
Postez un commentaire