En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Wii envoie les Anglais à l'hôpital

La Wii envoie les Anglais à l'hôpital
 

Dix britanniques seraient hospitalisés chaque semaine en raison de blessures causées par la console de jeux de Nintendo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pakkun222
    pakkun222     

    l'excès de tout est dangereux!!
    et des débiles devant n'importe quoi c'est dangereux aussi!
    si on interdisait tout ce que les gens détournent de leur utilité on ne ferait plus rien.Il faut vraiment arrêter là!!
    parce qu'avec le sport??!! personne ne se fait mal!??? alors interdisons le sport!! et pour la bouffe personne ne se rend malade avec??! interdisons la bouffe alors!!
    j'ai la wii depuis sa sortie,j'ai wii fit ... et je n'ai jamais eu aucun problème il faudrait enfin que les gens se responsablilisent et arretent de penser que le problème vient de tout le reste (films d'horreur, jeux vidéo, musique...)et pas d'eux mêmes.

  • sheepk
    sheepk     

    Je ne comprendrais jamais l'intérêt des jeux de sport WII, enfin ça a l'air de plaire puisque ça se vend. Mais pas pour moi merci, je préfère le sport, le vrai, de loin. Quant aux inquiétudes sur les dangers de la WII, c'est du ridicule au possible. En faisant la cuisine je me suis brûlé la main, je porte plainte contre le fabriquant de ma cuisinière, qui vend un appareil qui chauffe et qui est donc dangereux? Il ne m'étonnerait pas que ces inquiétudes soient le pur produit d'une stratégie marketing : parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi (même si c'est bidon). Car si ces inquiétudes sont fausses, il n'y a plus qu'à rester sagement assis chez soi et ne plus rien faire de sa vie, tout est dangereux.
    A vouloir faire du sport sans en faire et sans savoir en faire, on se fait mal, oui.

  • davicrokette
    davicrokette     

    Il faut vraiment s' emm..der dans la vie pour jouer à ces trucs-là, du sport virtuel en pantoufles de surcroît, ce qui n' a rien de sportif. Bref, ce n' est qu' une affaire de fric, l ' art de cultiver la bêtise des masses pour le profit.

  • mouahahaha345
    mouahahaha345     

    il ne faut surtout pas réfléchir, on voit ce que ça donne sur toi :)))

  • hallucinant
    hallucinant     

    il faut mettre la faute sur la console car ils ont des milliards de dollars de chiffre d'affaire.

    Et que trop souvent ces gadgets ne sont pas vendu lorsqu'ils ont passé tous les tests de sécurité mais parce qu'au niveau marketing c'est très intéressant de les vendre.
    c'est sûr que la majorité des gens s'en foute sur le danger de quoique ce soit ils dépensent à fond même le dimanche pour dépenser leur sous qu'ils retrouvent finalement pour acheter des produits de luxes et inutiles (pas vitale).
    c'est comme les téléphones portables que tous le monde achetent même à leur gamins sans se soucier du tout du danger des ondes de la dépendances etc...
    oui ils y aura des procès contre ces sociétés peu scrupuleuses de faire un max de tunes.

    mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas se poser de question c'est bien inutiles.

    comme par hasard le pouvoir d'achat n'existe plus pour acheter ce genre de gadget inutiles qui en plus oblige à acheter les accessoires qui vont avec vendu à prix d'or et une bonne marges avec.
    de toute façon il faut bien payer leur TRÈS grosse campagne de pub juste avant noël qui a couté extrêmement cher.

    IL ne faut pas oublier que justement pas mal de jurisprudence sont rendu face aux constructeurs :
    http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4195419,00-accident-mortel-impute-au-regulateur-le-conducteur-relaxe-.html
    le conducteur a été relaxé alors qu'il a tué !

  • on s'en fiche
    on s'en fiche     

    C'est idiot, pourquoi mettre la faute sur la console. Tout dépend comment on s'en sert. Donnez un club de Golf ou une raquette de tennis a des personnes dans un espace qu'ils jugent suffisant. J'aimerais voir comment s'en sortent les meubles, les gens autour et ceux qui pratiquent pour la première fois. La Wii, c'est plusieurs sports en une console. Et encore, la console n'est que le moteur puisque le reste dépend du jeu. Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de problème de genou chez les gens qui jouent surtout à Mario Kart. Je trouve que les accusations sont assez faciles. Je porterai plainte contre mon fabriquant de raquette quand je me ferai mal avec, ou alors si je blesse quelqu'un.

  • J3thro
    J3thro     

    Et oui, comme toutes consoles, il ne faut pas abuser de la Wii.

Votre réponse
Postez un commentaire