En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La vie rêvée des avatars de Second Life

La vie rêvée des avatars de Second Life
 

C'est l'univers du moment. Dans Second Life, des milliers d'internautes s'inventent une existence parallèle grâce à leurs avatars 3D. A voir en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • holyshit
    holyshit     

    Bonjour,

    Sun Microsystems a lancé une sandbox dans Second Life pour attirer du traffic et améliorer son image.
    Le problème est que la sandbox est qualtée, par un certain Samuri Zabelin (dans la vraie vie, un anglais de 22 ans) qui se prend pour un justicier et éjecte les utilisateurs de la sandbox sans raison...

    Résultat : énorme contre-pub pour Sun !

  • conpact
    conpact     

    parle pas anglait comment jouée a second life

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    dans World of Warcraft, on n'a pas d'agence Reuters, peut-être juste parce qu'il n'y a pas assez d'argent à se faire vu que tout est sous la forme d'un abonnement ?? Moralité, on fait surtout de la pub quand on peut se faire du fric avec (voir "Projet Entropia" ou une ânerie dans le genre). L'interêt de ces mondes virtuels est qu'on utilise des moyens électroniques pour les alimenter, on saisit beaucoup moins bien la "valeur" réelle du paiement que si on devait donner un billet de x euros/dollars.

Votre réponse
Postez un commentaire