En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La vidéosurveillance emprunte la voie des airs

Cegelec Secure, spécialiste de la sécurité et du contrôle d'accès, s'apprête à commercialiser des solutions de vidéosurveillance IP sans fil basées sur des liaisons Wi-Fi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yoda_
    Yoda_     

    N'hésite pas à t'expatrier et va profiter de cette "liberté que tu convoites tant ailleurs. Un tas de réjouissances en perspective.

  • CAVOK
    CAVOK     

    Je préfère un pays sous développé qui n'a pas les moyens d'émettre des cartes ID infalsifiables, ou d'installer des caméra partout.

    Car si le progrès signifie donner son ame ( empreintes, rétine, DNA ... ) alors vive le sous développement.

  • DS_
    DS_     

    Le pb n'est pas 'l'infiltration par les poulets', ils sont internautes comme vous et moi... Et puis il faut pouvoir faire respecter une semblant de netiquette sur internet... Non...

    L'espionnite d'état ne m'inquiete pas autant que l'espionnite sociétale à but sécuritaire ou commerciale.

    Le pb c'est la confidencialité : les 'ondes Wifi', c'est interceptable et décodable et l'info resultante revendable. La question c'est : qui peut ce 'payer' ces deux premieres actions sans notre accord pour en revendre les fruits (info valorisée) sans notre accord.

  • CAVOK
    CAVOK     

    Cameras partout. Données biométriques. Email + forums infiltrés ( légalement ?) par les poulets.

    Le 21 émé siècle marque la perte des libertés sacrifiées au nom du sécuritaire.

Votre réponse
Postez un commentaire