En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La vidéo protégée par un filigrane numérique

La société Verance, soucieuse de protéger ses contenus vidéos du piratage, peaufine sa technologie de marquage à l'intention de l'industrie du film. Universal Pictures l'a adoptée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • sasquatch 2412
    sasquatch 2412     

    Le taux de baisse aux etats unis sur les cd audio est de 35 - 40 %de baisse de vente : cause direct de cette baisse : internet...
    Certains artistes veulent porter en procès leurs maisons de disques...

  • Clems_
    Clems_     

    Il avait dit la meme chose nos chers patron de multinationales pour les cd audio...et ce qui s'est passé c'est totalement l'inverse, augmentation de la vente de cd audio.
    Alors arretons de psychoter !!!

  • sasquatch2412
    sasquatch2412     

    ""Ceci dit s'il est vrai qu'il y a beaucoup de piratage, il est faux que cela occasionne un gros manque à gagner pour les Majors"" !!!!!!!!

    Mais t'es fou ou koi!!! la perte seche d'apres la tres serieuse "association of motion picture of USA" est de 3.5 MILLIARDS DE DOLLARDS !!! bordel de merde c'est dix fois le budget de Matrix reloaded + Matrix revolution , tu imagine le nombre de films qui pourraient voir le jour avec ce pognon!!! Moi qui suis fan obsolu de cine , le cine etant pour moi une raison de vivre, je trouve intolérable de voir de tels propos. Je crois que vous ne réalisez pas la gravité du probleme. La verite cest que rien n'est gratuit dans la vie, et qu'il faut "PAYER" toutes choses que tu desire, c'est le B.A. BA du commerce depuis la nuit des temps.

  • sasquatch2412
    sasquatch2412     

    Le veritable probleme est : si vous continuez tous a faire du P2P pour les films ...... il n'y aura plus de films .... et dans 10 ans on retournera tous au theatre. Plus de recettes , plus de films , c'est aussi simple que ca... et vous aurez tous l'air con quand il ny aura plus que les films de Louis de funes a dl

  • sasquatsch2412
    sasquatsch2412     

    Le veritable probleme est : si vous continuez tous a faire du P2P pour les films ...... il n'y aura plus de films .... et dans 10 ans on retournera tous au theatre. Plus de recettes , plus de films , c'est aussi simple que ca... et vous aurez tous l'air con quand il ny aura plus que les films de Louis de funes a dl

  • le marionnettiste
    le marionnettiste     

    de toute facons c'est un faux combat comme pour la drogue qui doit etre eradiquer depuis des lustres,la toile est un potentiel qui les dépasse et qui se nourie jours apres jours heures apres heures secondes apres secondes ... et pour finir le net engendre une economie parallele qui au final arrange tout le monde le systéme economique de nos sociétè veut ca !!! le piratage de tout et irreversible ca n'en déplaise au gourmand en haut qui vont malgré eux etre obliger de partager le gateau !!!! leurs seule recours impressioné les internauts avec de pauvres procédures illusoires ,bonne appetit a tout le monde !!!!!!!

  • bla_
    bla_     

    dis moi, qu'est ce qui les empèche d' utiliser disons une centaines de matrices avec un watermark différent à chaque fois, pour presser les dvd qui vont être vendus dans chaque zone. Techniquement rien, et le prix de revient ne va pas augmenter non plus. Partant de là, quand tu va ripper ton dvd, tu vas inclure le watermark et c'est comme 4a qu'ils pourront te retrouver...

  • Maître Ka Pet dans L'eau
    Maître Ka Pet dans L'eau     

    Super la leçon de français tout à fait dans le ton du sujet proposé.
    Bravo les nazes.

  • Clems_
    Clems_     

    La solution elle est toute con, une fois que vous avez votre rip, désactivez votre connexion internet et vous pourrez matez votre rip trankilou chez vous.
    A moins que les petits ingénieurs aient trouvés un moyen de garder en vie nos cher petits octets, je vois mal comment le petit mouchard en binaire peut vivre très longtemps si ses petits bits restent bloqués dans mon pc !!
    Au pire, aprés avoir mater la copie, faites un redémarrage, je pense que ca doit etre le meilleur antibiotique à ce problème !

    Voila.
    Comme dab nos cher petit ingénieur qui sont payés à grand coup $$$ , ont quelques métros de retard par rapport à un ptit gars comme moi en 2eme année de BTS informatique, mais qui réflechie un peu avant de pondre un truc.

  • Beloko
    Beloko     

    Dans mon poste qui a été purgé, je remerciais Bip Bip pour sa ténacité et pour sa ponctualité ... je suis fière d'avoir un fan sur les forum de 01NET !!

    C'est chiant le modérateur ne comprend jamais la perfidie trompeuse de mon humour dérisoir ::smiley_qui_me_jette_des_fleures :o)

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire