En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La vidéo à la demande enregistrable sur DVD

La vidéo à la demande enregistrable sur DVD
 

L'éditeur américain Roxio teste une application pour permettre aux clients des sites de téléchargement de regarder leurs films depuis leur platine de salon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • On nous prend pour des C...
    On nous prend pour des C...     

    C'est [g]entièrement[/g] de notre faute... et absolument pas de la faute des escrocs qui arrivent à nous barratiner pour nous venrde [g]plus cher[/g], des articles [g]moins bien[/g] que ce qui existait déjà

    Il ya malheureusement sur cette terre des gens [g]assez abrutis[/g] pour payer 10 ou 20 ou 30% plus cher pour avoir un produit de moins bonne qualité, sans livret ou pochette, non gravé sur un support physique, avec DRM, et qui oblige à acheter des DVD vierge de moins bonne qualité que des DVD d'usine... Je n'ai strictement [g]aucune pitié[/g] pour de tels abrutis qui n'ont même pas pris la peine 5 petites secondes de faire la comparaison entre ces deux solutions !

    Le commerce a toujours exploité la crédutilé voire la bêtise des consommateurs !
    Au final les producteurs sont gagnants car ils arrivent toujours à vendre de la daube via des super campagnes marketting. les "masses" se font carrotter comme toujours et se ruinent dans des produits dont les marges sont carrément indécentes... et quelques peronnes avisés qui ont pris la peine de réfléchir, passent à travers les gouttes du matraquage commercial, et font les calculs avant d'acheter n'importe quoi.


    En ce qui concerne la déclaration du PDG de Glowria: Je dirais que [g]les promesses n'engagent que ceux qui sont assez bêtes pour les croire[/g]....
    Malheureusement, ce n'est pas un délit en France que de promettre la lune dans une interview... par contre qu'est-ce que ça fait comme pub

    Pour ma part, comme depuis plusieurs années, je boycotte tous ces produits basés sur des effets d'annonce et qui en fait n'apportent [g]rien [/g]au consommateur... mais rapporte [g]beaucoup [/g]aux grosses boites !

  • fred2a
    fred2a     

    Musique et vidéo même combat : Tarifs trés elevés (materiel,connexion,consommables, taxes diverses) pour une qualité moindre (compression et pas de belle jacquette).

    De qui se moque t'on ??? bah des consommateurs bien sur !!! :/

    Ils sont forts quand même, réussir a nous vendre des produits de moins bonne qualité a des tarifs plus élevés !!

    Comme une Logan qui serait plus chères qu'une Mercedes !!!!! :ouch:

  • dombot
    dombot     

    Ce devrait être la moindre des choses de pouvoir graver sans frais supplémentaires: j'ai déjà acheté ce service sans pouvoir graver: c'était un documentaire télévisé que j'avais oublié d'enregistrer 6? pour ne pouvoir le regarder que sur mon ordinateur!

  • freeplanete
    freeplanete     

    la gravure libre doit etre un principe universel de partage d'acessibilite a la culture,del'evolution de la pensee humaine,au bonheur de vivre par celui du prochain.Le droit de vivre pour chacun materiellement ,culturellement d'une maniere digne :love: .Une juste et decente renumeration du droit d'auteur mais aussi un partage creant un climat paisible de respect de l'autre.Dans le cas contraire le chaos sera le fossoyeur du systeme de vie actuel.La conscience humaine doit evoluer c'est notre unique chance de survie et de bonheur pour les generations futures :youpi: .pierre Joine saint-servais Belgique :sol:

  • Molthou
    Molthou     

    Ben voyont!!! Déjà qu'ils nous vendent un film télécharger aussi cher que le même film sur un support DVD en grande surface... :fou:
    Il ne manquerait plus qu'ils nous fassent payer ce soit disant "Service"!!!

    En clair vous payez un abonnement internet, le film que vous télécharger, le DVD vierge pour graver ce film (avec la p'tite taxe qui par à la SACEM), et pour tous ça il vous faut au préalabe un ordi avec graveur DVD.... :fume:
    Elles sont vraiment terrible leurs idées pour enrayer le téléchargement illégal!! :D

Votre réponse
Postez un commentaire