En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La version finale de SongBird 1.0, lecteur multimédia open source, est disponible

La version finale de SongBird 1.0, lecteur multimédia open source, est disponible
 

L'équipe qui édite le logiciel propose d'en télécharger la première version stable. Celle-ci est disponible pour Windows, Linux et Mac Intel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • juxjux
    juxjux     

    Et tu as bien raison. Car aucune solution intégrée comme Songbird n'existait auparavant. Itunes et autres lecteurs propriétaires sont morts. Songbird est la Révolution (libre, gratuite, hyper innovante....)

  • juxjux
    juxjux     

    En essai depuis 1 semaine sous Ubuntu (le meme sous Xp existe). EXCELLENTISSIME non par son ergonomie, perfectible, mais définitivement par ses extensions INCROYABLES. Fournit les pochettes, les paroles, les videos UTube en direct et surtout, permet un téléchargement légal et sur de toutes les musiques trouvées sur Internet. INEDIT, une vraie révolution.

  • zaz27
    zaz27     

    Pas mal mais !
    Utilise - comme Itunes - énormément de capacité CPU et mémoire, pas d'autotags (Winamp possède cette fonction si pratique).
    En définitive : peu véloce, je retourne à Winamp.

  • lol_troll_lol
    lol_troll_lol     

    bonne chance pour faire mieux que foobar...

  • durrutti
    durrutti     

    Oui, itunes est gratuit comme internet explorer. C'est le même problème d'abus d'un position de monopole. Et en plus itunes utilise des méthodes de site porno pour te faire télécharger safari en cochant une petite case en bas de la fenêtre quand tu mets à jour itunes. Soyez libre

  • quarantined
    quarantined     

    Çà fait 3 mois que j'utilise Songbird en version 0.7, sur différentes machines Xp ou Mandriva 2008.1.
    Il y avait des défauts mais la version 1.0 que j'ai immédiatement installer marche bien mieux.
    Ca n'engage que moi mais j'etais un fan de winamp et sur Mandriva j'ai tout essaye, amarok qui est tres bon, xmms vieillissant, et surtout Elisa, mais pour moi winamp reste le meilleur.
    Bon vent a Songbird, j'ai beaucoup de plaisir a l'utiliser !

  • Antivirus.com
    Antivirus.com     

    Tu fais autre chose que troller ?
    Tu as des exemples de bugs ? Une expérience perso à nous faire partager ? Un problème ?

  • Sam&Max
    Sam&Max     

    A trop vouloir faire passer le libre et l'open-source pour le messie, on accouche d'une pauvre merde infâme buggué jusqu'à la moelle et qui en plus ne sait pas faire le quart de la moitié des vrais logiciels.Sans compter des performances plus que médiocre.

  • fouchon
    fouchon     

    Il est gratuit mais n'est pas disponible sous linux, BSD, donc très bonne nouvelle pour ceux qui utilisent ces systèmes...

  • alban83
    alban83     

    à peu près le même intérêt que firefox par rapport à IE ou safari.. à l'écoute de la communauté de passionnés, évolutions rapides, ouverture et créativité (code libre + système de plugins).. non vraiment songbird est un projet très prometteur ! même si il faut bien passer par une période laborieuse pour rattraper la concurrence

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire