En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Une du Monde à vendre sur eBay.fr
 

Du 16 au 23 juin, l'exclusivité publicitaire de la Une du Monde.fr du 30 juin 2008 est mise aux enchères. L'opération ne laisse aucune place aux plaisantins, les enchérisseurs devant être ' pré-approuvés '...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ti.Dom
    Ti.Dom     

    " l'exclusivité publicitaire de la Une du Monde.fr "
    On ne vend pas plus l'information que d'habitude, c'est de pub dont il s'agit...

  • billie23
    billie23     

    Je trouve l'idée sympathique et je ne vois pas en quoi celà revient à une forme de contrôle de l'information ou si telle est le cas, une qui n'existerait pas dejà. Mettres aux enchères permet justement à tout un chacun d'enchérir, contrairement à d'habitude ou ce sera généralement les mêmes sociétés qui "squatteront" les mêmes journaux, et qui peuvent justement avoir à force de contrat une certaine pression selon les infos annoncées qui pourraient les concerner de près ou de loin, ;alors qu'avec des enchères, celà peut changer à chaque fois, et le monde n'a d'autre compte à rendre que de passer la publicité elle-même.

  • oxid
    oxid     

    eBay n'est pas un producteur de contrefaçons, le site à été condamné parce qu'il n'a pas su gérer et/ou détecter des produits de contrefaçons vendus par ses internautes.

    Attention à ce que l'on dit ...

  • jean2345
    jean2345     

    Ebay vient d'etre condamné à payer 20000 euros à Hermes pour contrefaçon ,une premiere et peut etre pas une derniere.Deux autres jugements sont attendus à la fin du mois et là il s'agit de dizaines de millions d'euros. Vendre sa page sur un site qui vient d'etre condamné pour contrefaçon n'est pas tres glorieux.

  • bipdan
    bipdan     

    Si l'idée peut rapporter et sembler originale, elle n'en est pas moins révélatrice d'un gros mal-être du monde de l'information.

    En effet, en extrapolant un peu, cela revient à une forme de controle de l'information par le plus offrant. Dangereux non.

    Maintenant il faut savoir quels sont les limites et si la rédac se réserve un droit de veto.

Votre réponse
Postez un commentaire