En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TV payante profite aux enregistreurs de DVD

La TV payante profite aux enregistreurs de DVD
 

Les enregistreurs de DVD deviennent un enjeu de concurrence entre les opérateurs de satellite et de câble américains. Conséquence : les ventes augmentent chaque année de près de 50 % aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mordicator
    mordicator     

    a mon avis il n'est pas moins illegal d'enregistrer une emission mpeg2 de qualite dvd (ou proche) que d'enregistrer un canal hertzien de basse qualite sur une vhs.
    Par contre, comme toujours cette copie est a titre privee et donc interdit de la vendre voir meme de la preter il me semble.

  • fedo_
    fedo_     

    autant je trouve un peu d'intérêt sur les solutions à base de disque dur, autant je trouve peu d'intérêt à enregistrer des programmes sur DVD! (ou sur un support quelconque d'ailleurs)
    et comme il est signalé plus haut, d'un point de vue légal, ce n'est pas forcément très clair...

    quant à la "qualité DVD" => attention => tout dépend des paramètres d'encodage => en mode "longue durée", la qualité mpeg-2 que l'on connait est très loin d'êter atteinte! ;)

  • ducon@riaa.com
    ducon@riaa.com     

    avec un enreggistreur DVD on va pouvoir faire des enregistrmeents quasi aussi net qu'un DVD du commerce et on aura pas payé les droits d'auterus pour cette copie !

    mais que fait la MPAA ?
    ils faut absolument condamner ces hérétiques du saint droit d'auteur !

  • Catherine_
    Catherine_     

    je vous demande

Votre réponse
Postez un commentaire