En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Turquie bloquera Facebook s'il ne censure pas les caricatures du prophète

Mis à jour le
Facebook va-t-il céder aux demandes des autorités turques ?
 
Facebook va-t-il céder aux demandes des autorités turques ? - Facebook va-t-il céder aux demandes des autorités turques ?

La Turquie ne badine pas avec l'image de Mahomet. Un tribunal d'Ankara a ordonné au réseau social de censurer les pages « insultant » le prophète sous peine d'être entièrement bloqué dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maCrofage
    maCrofage     

    Ces islamistes se plaignent, pour changer, de propos sur leur bien cher barbu qu'ils idolâtrent plus que Dieu Lui-même. Mais on ne les entend jamais lorsqu'il s'agit de dénoncer des atrocités (dont celles qui se passent sous leur nez) ou ne serait-ce que condamner la présence et les propos de terroristes sur les réseaux sociaux.
    Ce sont une belle bande de trolls qu'il faut balayer d'un coup sec. Leur répondre, ou pire céder à leur chantage, c'est leur donner déjà bien trop de considération !

  • kubix
    kubix     

    Pour info la Turquie ne veux plus faire partie de l?Europe c'est eus même qui l'on dit.

  • ozis
    ozis     

    "le slogan des millions des manifestants qui ont défilé en France"

    Moi, je ne suis plus Charlie, car cette récupération politique me sort par les yeux. C'est insulter la mémoire des victimes, c'est insulter les familles, c'est insulter la compassion.

    Monsieur Hollande, vous êtes minuscule.

  • Calade
    Calade     

    Et c'est cette même Turquie qui sonne à la porte de l'Europe !?!?!?

Votre réponse
Postez un commentaire