En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tour Eiffel rate sur le Web le passage à 2010 (MAJ)

Mis à jour le
La tour Eiffel rate sur le Web le passage à 2010 (MAJ)
 

Une panne de serveurs a empêché les internautes d'assister à la retransmission en direct, dès 23 heures, du spectacle lumineux de la tour Eiffel. La vidéo est maintenant en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ecltun
    ecltun     

    Vous avez tous raison dans vos propos mais bon le 31 reste le 31 c est quand même une soirée spéciale et une soirée ou tous les gens de tous les pays se retrouvent sur paris car passer un 31 à paris c'est un reve pour certains étranger et je peux vous dire qu ils paient tres cher pour ça..Et je peux aussi vous dire que paris gagne en cette époque alors promettre de faire une illumination sur la tour effeil rassembler dans le froid des milliers de personnes pour resultat rien..Désole cela peut decevoir ces gens qui ont payés cher pour venir qui on fait gagner leur vie au restauranteurs hoteliers marchés de noel et tout ce qui a un rappoet avec le tourisme etc donc pas sympa de n avoir rien fait et bon mettre un panneau meme avec un 2011 à minuit cela coute pas cher !!!! Au moins pour marquer l année en ce premier jour meme si on sait que 364 jours restant seront des emmerdes

  • pepe77
    pepe77     

    Notre langue ? Quand on écrit "Monsieur" et qu'on dit "messieu" on ne respecte pas la LANGUE on la travestit. Les espagnols, les italiens et les autres ont compris avec leur "ortografia" plu "fonetica" que l'alphabet a été inventé pour noter des sons et non pour noter un hybride de pseudo-grammaire et de langues anciennes.

    Vive l'ortograf ( www.ortograf.net )

    Idéaliser le passé, négliger le présent et compromettre l'avenir n'est pas ce que notre langue a besoin.

  • ssonette
    ssonette     

    On a evite le pire !
    Heureusement que c'est une boite privée qui n'a pas fait son boulot. Si ca avait été des fonctionnaires : Quel scandale !
    Il aurait fallut changer de maire ou de ministre, les excuses du président, revendre 20 millions de vaccins et privatiser la mairie de Paris. Tout ça sans parler du tapage médiatique pendant 3 semaines...
    Ouf, là, rien de tout cela.

  • HIPe
    HIPe     

    Tu parles du maire du 5e, Jean Tiberi, qui distribue aux frais du contribuable dans toutes les boites aux lettres le "journal du 5e" dans lequel on peut voir Tiberi en photo sur quasiment toutes les pages? Un tract de campagne directement financé par le contribuable... si les communistes faisaient pareil l'UMP dirait que c'est le retour de la propagande de l'URSS!

    Sinon il faut être fort pour voir dans la diffusion de l'illumination de la tour Effeil l'égocentrisme du maire de Paris... ou alors être carté à la jeunesse UMP! Après le super clip dont ils nous ont récemment gratifié plus rien ne m'étonnera de leur part! Alors je sais pas, peut être que Bertrand Delanoë a mis sa photo en grand sur la tour Effeil, sinon je vois pas trop le rapport entre l'illumination de la tour Effeil et l'égocentrisme du maire?...

    Sinon Paris à une image de marque à défendre à l'international, si la France est la première destination touristique du monde c'est pas pour ses beaux yeux... Il y a du travail derrière pour assurer concrètement ce prestige (infrastructures, etc) et pour le promouvoir à l'étranger (l'illumination de la tour Effeil en fait partie, dans l'absolu c'est useless mais ça fait vendre). Et oui j'habite dans à Paris, dans le 5e, donc je suis bien placé pour en parler.

  • Paski
    Paski     

    Il n'y a pas eu qu'un écran noir. Vers 23H30, on a pu voir apparaitre pendant quelques secondes la tête de quelqu'un devant son écran le portable à l'oreille sans doute en trin d'essyer de résoudre le problème. Il devait tester la dispo du site avec une webcam :)

    Peut être le nouveau premier chômeur de 2010

  • Fils de Rabelais
    Fils de Rabelais     

    d'autres formes

  • Fils de Rabelais
    Fils de Rabelais     

    Laissez vivre notre langue et son orthographe, elle n'a nul besoin de gens sectaires et soi-disant simplificateurs pour évoluer, elle est assez mature pour évoluer d'elle-même, la preuve c'est qu'on n'écrit plus aujourd'hui comme le faisait Rabelais ou Molière.

    Tout ceci n'empêche pas d'écrire en Verlan ou en SMS, pourquoi pas, ce ne sont que d'autre formes du langage.

    Vive la liberté, et respectons notre langue et ses racines.

  • a_rena
    a_rena     

    A défaut de regarder le spectacle de la tour eiffel, je me suis rabattu (sur ustream) sur le spectacle de Time Square à New York.
    Les 'ustreamers' ont pu constater que ustream était bien opérationnel contrairement à ce qui a été dit sur le fil tweeter de http://31decembreaparis.com/

  • jse71000
    jse71000     

    La Tour Eiffel est gérée par une entreprise privée !

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Mais si, c'est de l'égocentrisme de sa part !!
    Presque tout ce qu'il fait c'est du grandiloquent au frais des contribuables parisien !
    Vous ne devez pas habitez Paris pour raisonner ce la sorte, allez demandez, aux Parisiens ce qu'ils en pensent de cet étalage.

    Combien de dépensé rien que pour faire du « m'as-tu-vu » ?
    Et souvent pour faire plaisir aux copains comme pour le stade « Jean Bouin ».
    Renseignez-vous sur les travaux pour le tram pour rire jaune.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire