Passer au contenu

La TouchPad à 99 euros de retour le 7 septembre à 7 heures

Rueducommerce.fr commercialisera le 7 septembre un lot de 1 000 tablettes HP en versions de 16 et de 32 Go. Les produits sont en stock chez le cybermarchand.

Première publication le 26 août 2011

Ceux qui n’ont pas pu mettre la main sur une TouchPad vont avoir une deuxième chance. Après la ruée du début de la semaine, la tablette bradée de HP est introuvable sur le Web et ailleurs.

Mais Rueducommerce.fr nous annonce aujourd’hui qu’un stock tout frais devrait arriver prochainement dans ses entrepôts. Il y aura des modèles de 16 Go (99 euros) et de 32 Go (129 euros). La version de 64 Go, un temps annoncée par HP, n’est pas au programme. Il est fort probable qu’elle n’arrive jamais en France.

Un seul exemplaire par commande

Rueducommerce.fr n’a pas été en mesure de préciser quand les produits seraient mis en vente, ni combien d’exemplaires seraient disponibles. Tout juste sait-on que le stock sera important, au moins de plusieurs centaines d’unités. Il faudra tout de même être rapide. Le marchand avertira les internautes sur Twitter et sur Facebook, notamment.

Aujourd’hui, il promet de réactiver les fiches produits sur son site Web en précisant les modalités de vente. Pour satisfaire un maximum de clients, les commandes seront limitées à un seul exemplaire. Rueducommerce.fr va également prendre ses précautions pour éviter de prendre des commandes en ligne qu’il ne pourrait finalement pas honorer, faute de stock suffisant, comme ce fut apparemment le cas en début de semaine chez plusieurs vendeurs.

Joli coup de pub

Le Pre 3 de HP devrait lui aussi faire sa réapparition sur le site. Là encore, pas de précision sur la quantité ni sur la date de disponibilité. Quant au prix, il devrait être sensiblement inférieur à 200 euros, nous indique-t-on. Le cybermarchand réalise en tout cas une belle opération de communication grâce aux produits morts-nés de HP. Le buzz ne cesse d’enfler sur Twitter pour annoncer l’arrivée prochaine de TouchPad sur son site.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Long