En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TNT, un vrai succès qui reste en chantier

La TNT, un vrai succès qui reste en chantier
 

2,5 millions de foyers sont aujourd'hui équipés pour recevoir la télévision numérique terrestre. En 2007, 80 % de la population sera couverte. Le satellite doit permettre de toucher toute la population.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Fred00xx00
    Fred00xx00     

    J'ai le même problème sur Bourges

  • hph57
    hph57     

    et la moselle pas de tnt avant x temps les frequences frontaliere genent les frequences :??: n :??: um :??: eriques terrestres parait il? :??: ?? :??: ? :??: :??:

  • tntouimais
    tntouimais     

    j'habite les environs de Toulouse et j'ai les memes problemes de reception a chaque passage de deux roues images figées parasites coupures
    je posede un adaptateur philips DTR300 qui possede une puce pour eviter les parasites j'ai contacté PHILIPS voici sa reponse "nous vous informons que le phénomène que vous nous avez décrit est très généralement provoqué par des engins dont le systême d'anti-parasitage est absent, modifié ou défectueux."
    c'est a croire que tous les deux roues sont defectueux.
    je ne comprends pas car en reception terrestre analalogique je n'ai aucune parasites en reception satellite numerique pas de parasites non plus.
    si quelqu'un a une solution ou le meme probleme dites le on se sens moins seul dans son malheur

  • SOFT4447
    SOFT4447     

    POURQUOI ENCORRE ATTENDRE ALORS QUE LE SATELITTE PEUT D OR ET DEJA COUVRIRRE 100% DU TERITOIRRE... :hello:

  • tntoui
    tntoui     

    Habitant le Finistère, je suis gâté au point de vue réception TTNT.......Mais, (helas)....comment éliminer les parasites émits par les deux-roues qui , à certaines heures trop nombreuses font apparaitre sur mon bel ecran, au lieu d'une image magnifique, un sinistre ecran noir avec comme seule distraction : "Signal video faible" ou "Pas de signal video"?....Ca dure 30-40 secondes, mais ça se répète des dizaines de fois...au point que je prendrai bien l'arquebuse de mon grand-père pour chasser ces abominables deux-roues non déparasités (quelques ?uros pour ce faire)! a quand un controle antiparasites pour ces engins ? merci de me soutenir moralement ! tntoui. :hurle: :hurle:

  • christ885851305
    christ885851305     

    moi j'abitte a 2Km de la frontiére et impossible d'avoir la TNT (méme si on est couvert) j'abitte dans le 59 a la fronitéres belges.

  • fred2a
    fred2a     

    J'habite a 15 Km d'ajaccio et toujours pas de TnT......
    Pourtant Ajaccio est deservie ce que d'ailleur je ne comprend pas bien, en effet les 2 relais TV traditionnels sont les mêmes pour tous aux alentours d'ajaccio....La couverture TNT ne se fait donc pas sur les mêmes relais hertziens que ceux de la télé analogique???
    Comment se fait il que les boitiers TNT se vendent comme des petits pains dans des régions non couvertes??????Manque d'information volontaire?????

    Concernant les chaines actuelles, pas de 4eme, 5eme et 6eme chaine sur une bonne partie du teritoire sans recours au satellite....

    Pour finir Trés peu d'adsl malgrès le dégroupage a Ajaccio et le cable a Bastia...
    Merci donc le privé car quand une région n'est pas rentable a cause de sa faible densité de population, elle n'a pas le droit au mêmes technologies que les autres...a une exception près : Les radars routiers highTech a 80000Euro piece.......!!

  • SOFT4447
    SOFT4447     

    POURQUOI ENCORRE ATTENDRE ALORS QUE LE SATELITTE PEUT DORE ET DEJA COVRIRRE 100% DU TERITOIRRE... :hello:

  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Le probleme est qu'en Alsace, les fréquences sont prises par l'Allemagne...

  • lebob68
    lebob68     

    Bonjour
    On les entend partout,sur les radios les Baudis et autres qui vantent la TNT.Seulement ils oublient qu'il y a encore des régions où l'on même pas les 3 chaines .Pour la parlote pour précher pour leur paroisse,essayer de justifier leur salaire, il y a du monde.Mais nous les oubliés de l'image,alors on n'a pas la TV on nous empeche le telechargement,pour qui fait-on des progres pourtant les impots sont les memes.Maudits "monsieur qu'on nomme grand"

Votre réponse
Postez un commentaire