En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TNT HD oui, mais pas pour tous les abonnés TV des FAI

La TNT HD oui, mais pas pour tous les abonnés TV des FAI
 

Alors que tous les FAI retransmettent les chaînes de la TNT dans leurs offres TV ADSL, il n'en sera pas de même pour les nouvelles chaînes HD lancées aujourd'hui sur la TNT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • lemonhead
    lemonhead     

    Impossible de lire les formats HD, impossible d'avoir la TNT HD...mais pourquoi s'appelle t'elle Freebox HD !!!?????!!!!

  • remy46
    remy46     

    ...c'est con mais c'est qu'il y a encore une demande de Tv non Hd : va dire à une petite mamie "votre Lcd n'est pas HD, vous n'aurez que la TNT classique"...je crois qu'elle s'en foutra un peu !
    S'il y a arnaque, c'est si les vendeurs continuent à en vendre sans informer le client...Et il y en a !

  • remy46
    remy46     

    C'est pas dans 1 an la disparition du hertzien hein, sauf pour les malheureux en zones test qui ont du claquer des € pour acheter aujourd'hui au prix fort un équipement qui vaudra des cacahuètes lors de la disparition réelle du hertzien.

  • remy46
    remy46     

    Devant tout ce tapage médiatique sur l'arrivée des programmes TNT HD (quand on fait le tour des trucs dispos, çà prend 5mn...), on comprend comme dit ci-dessus que le but est de renouveler le parc de TV, à grands coups d'écrans plats qui pompent autant que certains radiateurs. Avec la HD, vous aurez le privilège de voir de la merde en Haute Définition.

    Pour les cinéphiles, pas la peine d'avoir de TNT HD, un lecteur blu-ray, une prise HDMI et un écran Hd-ready ou Full HD à partir de 107cm, en dessous c'est pipeau...) suffiront. Pour ce qui est du contraste, il faudrait en fait avoir 2 écrans, un Ldc et un plasma : l'image d'un plasma est meilleure dans le noir, mais en plein jour c'est une catastrophe.

    D'ailleurs, le vrai amateur de films utilisera un videoprojecteur, l'image se rapprochant plus du cinéma (aucun ciné ne propose une image nette d'ailleurs, c'est toujours poudreux avec plein de défauts, loin de la HD donc...).

    Mieux vaut attendre quelques années, les prix se seront effondrés, la technologie sera au point et les écrans d'aujourd'hui seront obsolètes.

  • vrtualrx
    vrtualrx     

    S'ils supprimment carrément TF1 de leur offre je prend tt de suite... Ils méritent leur nom de "FREE" lol

  • ewinsurfer
    ewinsurfer     

    desole mais free pas si bete a equiper son boitier hd d'un decodeur tnt et donc j'ai les chaine hd sans passer par l'adsl comme quoi free pense un petit peu plus que d'autre fai en plus avec les deboires pour avoir les chaines national au moins la plus de problemes car pour tous le monde

  • mav2222
    mav2222     

    c'est vrai, les premieres freebox V4 avaint un tuner TV. A present les Freebox (V4 aussi) n'en ont plus. Je suis helas dans ce cas.

  • duconlajoie@cretin.fr
    duconlajoie@cretin.fr     

    effet d'annonce
    J' UMP

  • duconlajoie@cretin.fr
    duconlajoie@cretin.fr     

    effet d'annonce
    J' UMP

  • ATR42
    ATR42     

    Âneries ne prend qu'un N.

    Un abonné fibre :))))) dans le 14ème :)))

    La hd free c'est du 5 mégas en 1280x1088 on est loin du full hd

    Pas crédible tu l'es et à 2 reprises, un mec normal n'aurait posté qu'une fois.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire