En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TNT de Netgem arrive en léger différé

Le pionnier français de la télévision numérique terrestre est en retard. Près d'une semaine après le lancement de la TNT, ses adaptateurs ne sont toujours pas disponibles en magasin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ferrante célinle
    Ferrante célinle     

    la tnt est une télévision qui est par le câble est oui il y a plus de chaines donc on pourrai faire télécharger notre tnt

  • Globglob_
    Globglob_     

    Autant prendre le temps de pondre un "adapatateur-décodeur" au point pour Mpeg 2 et Mpeg 4 avec double tuner et disque dur... Maintenant il faudrait que les programmes (qualitativement) suivent aussi, car la starac même en TNT ça restera de la daube... De toute façon j'ai le temps : pas de TNT avant fin 2006...

  • decudenetgem
    decudenetgem     

    Depuis des années, ils annoncent, annoncent!!!! et lorsqu'il convient de vendre et d'être là pour les mises en place dans les linéaires, ils loupent des centaines de milliers de pièce à la vente : minables...
    Et que dire des animateurs de certains forums boursiers soutenant cette valeur depuis des années?
    Je ne fais plus aucune confiance pour ses dirigeants en matière de communication boursière, alors comment penser que leurs produits vont être fiables?
    Une boite qui n'a aucun respect pour ses actionnaires, n'en aura pas plus pour ses clients : à proscrire definitivement

  • TCH_
    TCH_     

    ... pour faire péter la TV !!!
    14 chaine comme les 6 précédentes, pour ceux qui ont de la chance... vont etre content, quand y aura rien, ca prendra plus de temps de zapper ;) ca occuppe après tout !!

  • AG
    AG     

    Mais vous avez raison, quand il s'agira d'évoluer, bien des^clients seront surpris ! Netgem est présent ailleurs en Europe, mais en France, il devrait apparaître dans les rayons d'un réseau de distribution spécialisée sous peu.

  • Dge_
    Dge_     

    Euh si je me tropmpe pas, Netgem equipe depuis deja plusieurs annees des milliers de foyers europeens.
    En france l'arrivee de la TNT a ete une blague sans fin, plutot difficile pour une societe d'adapter son offre au marche dans ces conditions.
    Au moins la on voit quelque chose de clair car les moutons qui ont recemment saute sur les boitiers TNT vont pas etre a la fete lorsque'on leur dira dans pas si longtemps qu'ils peuvent mettre leur boitier au placard.

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    On ne vante pas d'une téchnologie avant l'heure quand on est pas à l'heure du rendez-vous.
    Personnellement, je trouve que çà fait plutôt léger pour une marque de se dire en avance quand on a un train de retard au moment venu.

Votre réponse
Postez un commentaire