En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TEW-429UB trouve les réseaux Wi-Fi et vous y connecte

La TEW-429UB trouve les réseaux Wi-Fi et vous y connecte
 

Cette clé TrendNet sert à repérer les réseaux 802.11 dont vous profiterez en la connectant à un portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bruno__
    bruno__     

    Pourquoi faut-il qu'il y ait tjs des personnes pour crier au loup ? La technologie est la, il faut faire avec et je trouve que cette clée à des avantages énormes...01net ne fait qu'informer les internautes de la mise à dispo de ce nouveau matériel. Il ne m'est en rien apparu qu'ils donnaient des conseils aux pédophiles!? Interroges-toi plutôt à la raison pour laquelle les seuls hors la loi du net auxquels tu penses soient les pédophiles...mais là c'est plus de matériel info dont tu as besoin, c'est d'une consultation!

  • jackez
    jackez     

    ce réseau là est libre de droit ou as-tu vu qu'une loi interdisait l'accès
    si une personne ne veut pas être piraté qu'elle code son accès
    mon résaeu est bloqué par un code
    les lieux publics sont légion maintenant dans ma ville 15 points autorisés actuellement .

  • selvanou
    selvanou     

    "Une fois que l'on a trouvé un réseau Wi-Fi non protégé et accessible, il suffit de revenir avec son portable avec la clé USB installée pour accéder au Web. " ... il faudrait vous renseigner sur la loi messieurs Trendnet et 01net ... un réseau ouvert n'est pas un réseau public ... c'est avec des gens comme vous que des pédophiles surfent par l'intermédiaire de connexions de tiers incognito...

Votre réponse
Postez un commentaire