En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tête et les jambes

La tête et les jambes
 

Ce n'est pas parce qu'on est vautré sur son canapé qu'on ne peut pas devenir beau, musclé et intelligent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Il est vrai que les Eye Toy qui viennent de sortir (Anti-Grav et précédents étant inutiles sur le plan de la perte de poids) sont amusants et bien conçus au niveau des exercices... Mais il faut reconnaitre que la plupart des jeux videos qui ont pour but d'améliorer les "compétences" (que ce soit les réflexes, la reflexion, les conaissances,..) sont plus ou moins voués à l'échec par manque d'intéret (soit ils sont laids à vomir, soit ils ne sont pas amusants et ne peuvent pas être appelés jeux...)

    Quant à ce jeu qui permet d'apprendre le C++ et le Java je ne peux que contester: aucun employeur n'embauche un développeur C++ parce que la personne a un high-score à C-Jump. Et si c'était le cas c'est encore pire: les diplômes de développeur ne vaudraient plus rien!!! C'est vrai pourquoi passer 2 ans à rémunérer des profs de C++ quand un jeu le fait sans rien réclamer...

    L'ideal est que nos éditeurs de jeux fassent preuve d'inspiration et rendent ces "jeux" éducatifs ou "salles de sport dans votre salon" aussi interessants et amusants qu'un MMORPG (tiens une idee: une salle de sport virtuelle basée sur le Eye Toy mais sur Internet... non?) ou un jeu de stratégie.

    En attendant pour les fans de Counter-Strike et autres Unreal je propose le "Laser-Quest" ou Laser-Game: dérivé du paint-ball en intérieur et avec des Laser et des armures electroniques à la place des combinaisons de protection et des pistolets à balles de peinture. Je vous assure que c'est extrêmement physique pour peu qu'on se prenne un peu au jeu (comme d'hab les "campeurs" sont tres mal vus et rapidement exclus).

    Le site le plus connu: http://www.megazone.fr

Votre réponse
Postez un commentaire