En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Model S se garera bientôt tout seul
 

Via un simple tweet, Elon Musk a annoncé que ses véhicules électriques seront prochainement en mesure de s'orienter sur l'autoroute et de se garer de façon autonome.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Je ne vois pas vraiment en quoi elle doit être considérée comme jetable. Si votre Porsche est une 911 ou une Cayman, l'usage n'est pas vraiment comparable. Si par contre il s'agit d'une Panamera, j'aurais tendance à préférer la Tesla. Moins chère, plus fine (la Panamera a un design que je trouve franchement lourd), plus évolutive. Mais c'est question de goût et d'opinion. Pour les sensations, n'oublions pas que Tesla possède maintenant dans sa gamme un modèle qui écrase à peu près tout ce qui roule en termes d'accélération pure.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Je ne troquerai pas ma porsche de 327ch contre cette voiture jetable.

Votre réponse
Postez un commentaire