En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La téléphonie sur Internet perce aux Etats-Unis

Suivant l'exemple de VoicePulse et de Vonage, tous les grands opérateurs de télécoms américains lancent désormais leur service de voix sur IP grand public. AT&T et Qwest sont les premiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • teranga_
    teranga_     

    Je n'arrive pas à téléphoner de PC à poste fixe à la GUADELOUPE avec SKYPIN ...
    Je fais le 00590590......mais ça ne marche pas!
    Si quelqu'un sait comment configurer SKYPE je suis preneur...
    Merci

  • Dominique_
    Dominique_     

    Une offre intéressante pour le grand public est celle de FREE: avec le freebox on peut téléphoner gratuitement vers tous les numéros fixes en France, avec des services gratuits, tels que:
    - attribution d'un numéro de téléphone de la forme 0 87x, - service de messagerie vocale, - messagerie unifiée, - affichage du numéro appelant, et présentation du nom, - service d'abonné absent, - double appel, appel en instance, - rappel du dernier appelant, - conférence à 3, transferts, - restriction de présentation d'identité, restriction des appels sortants, - rejet des appels anonymes, protection contre tous les renvois, filtrage des appels sortant

  • octopuce
    octopuce     

    c'est pour faire de la pub. mais c'est plus facile de tout comprendre en l'utilisant. pour ma part j'ai déjà fait des essais, ça marche bien avec la guadeloupe, moins bien avec la réunion sur 56k.

  • ahmed_
    ahmed_     

    les domaines et possibilités au niveau de la telephonie sont enormes,
    Nous avions le visuel (netmeeting) ajouté à la voix sur IP, les visio conferences vont se faire en illimité avec un cout derisoire d'un abonnement adsl.
    Les sinergie sont enormes pour l'import export, pour la formation (e-learning), le timing y trouve la aussi son profit (plus besoin de se deplacer), reste seulement a simplifier l'installation et l'adaptabilité des nouveaux clients qui doivent y trouver une simplicité à l'image du telephone d'aujourd'hui avec des nouvelles fonctions innovantes comme la reconnaissance vocale, la conference de groupe , l'enregistrement d'une ecoute ou formation pour le même prix ...
    C'est sans nul doute l'un des secteurs à s'interesser pour les 5 prochaines années ...

  • mich_
    mich_     

    la Voip sur internet , c le plus simple du monde , quelques ko de donnees qui sont de la voix compressé et qui est decomporessé a l autre bout... le meilleur
    pour l instant , skype.com ou gnomemeeting.com , donc il suffit que tu es du RTC pour une qualité moyenne et avec une ligne 128 tu as la qulité maximum... environ 7 KO/s

  • Sofiane_
    Sofiane_     

    Quelles sont les domaines d'application de la téléphonie sur internet pour le grand public?

  • Abdoul_
    Abdoul_     

    bonjour, je voudrai savoir comment sommairemnent ca fonctionne,s'il faut une configuration de part et d'autre? et est ce que tous les debits l'autorisent?

Votre réponse
Postez un commentaire