En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La téléphonie sur Internet brouillée avec les appels d'urgence

La téléphonie sur Internet brouillée avec les appels d'urgence
 

Une panne sur le réseau de Free pose à nouveau le problème de la fiabilité des services de téléphonie sur Internet. En cause, leur capacité à prendre en charge les appels d'urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Karl'Un
    Karl'Un     

    Sr = tu ne mélanges rien puisque tu n'as rien à mélanger, tu n'as rien compris! C'est normal !

  • polo_
    polo_     

    Et oui, désormais téléphoner en illimité de mobile à mobile c'est possible et préparez-vous à tous abandonner vos forfaits sfr,orange,bouygues etc...et à jeter vos cartes sim car la nouvelle carte sim internationale débarque et fini les frais de rooming!! Mais comme pour tout offre promotionnelle, c est une offre limitée aux 200 000 premières demandes.Pour devenir distributeur ou avoir plus d'infos sur cette promo, contactez-moi!

  • Akuna
    Akuna     

    C'est ce que l'on appelle une généralisation un peu facile: voici la sois-disante logique derrière cet argumentaire: Les américain sont des gros nuls (jusqu'ici tout va bien, toutle monde est d'accord) et ils utilisent la VOIP. Et puis on fait une comparaison avec Free qui en plus fait la promotion de la VOIP donc, conclusion: Free sont des gros nuls!

  • Akuna
    Akuna     

    Tout à fait d'accord!

  • Akuna
    Akuna     

    Tout à fait d'accord!

  • Akuna
    Akuna     

    Je suis chez Free depuis des années avec quelques autres courtes expériences chez d'autre FAI.
    Constat: FREE est le moins cher, le plus efficace et le plus à la pointe de tous les FAI de France!C'est grace à eux que les prix sont constemment tirés vers le bas car la concurence est obligé de s'aligner sur eux! Même 30 ? en 56K d'urgence (Si les coût téléphoniques sont inclus...) ce n'est vraiment pas cher si vous y restez connecté 24H/24H, comparez le prix des autres FAI, cher FIF59... Et puis les pannes et bien ça arrive chez tout le monde malheureusement, que voulez-vous! Non, non, il faut être sérieux! FREE? C'est une bande de bons! Et de loin, Ce sont les MEILLEURS! Merci FREE!

  • oremor
    oremor     

    je suis tech en téléphonie,il est spécifié que sur les lignes "normal dite commutés il est demandé d'avoir un poste classique en plus de poste dit secondaire comme des tel sans fil d'intérieur de plus on ne peux avoir le beurre et l'argent,donc faut faire avec.Il y a quelques années en arrière nous n'avions pas toute ses technologie d'assisté,alors penser avec votre tête et non avec votre ordi et crier au secours et des fois plus efficace que d'essayer de téléphoner avec un bidule moderne d'assiste qui ne fait plus de place à votre imagination
    amitiés à tous jean-louis

  • JusteUneRéflexion
    JusteUneRéflexion     

    Une de mes amies vient enfin de synchroniser sa freebox après ... 6 mois ! Un pb FT que personne ne voulait étudier et que Free comme FT ont mis très longtemps (!!!) à gérer.
    Je suis tout de même étonné de la hargne qui émane de nos chers consommateurs sur des produits de confort alors qu'il y a tant de misère, de guerres civiles et difficultés d'existence partout dans le monde !
    Messieurs, Mesdames, un peu de raison, un peu de respect pour votre prochain, l'ADSL ou la voIP sont des produits non fondamentaux auxquels vous avez accès à des tarifs relativement bas et il n'y a que ceux qui ne travaillent pas qui ne se trompent pas !
    En tous cas on va quand même pas se plaindre du progrès non ?

  • shinobi_
    shinobi_     

    Les vieux de la vieille se souviennent peut être des premières télévisions dans les années 50 et 60 qui tombaient regulièrement en panne et qui necessitaient regulièrement l'intervention d'un specialiste pour les regler...

  • Michel de Nimes
    Michel de Nimes     

    outlaw se trompe : pas d'edf et les relais et commutateurs ne fonctionnent plus (sauf s'ils ont une alimentation de secours mais c'est rare)Il n'y a plus de liaisons téléphones fixes ou mobiles .les inondations 2002 d'Alès en sont l'exemple.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire