En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La téléphonie mobile d'Orange marque le pas en France

Mis à jour le
La téléphonie mobile d'Orange marque le pas en France
 

L’opérateur a enregistré un léger fléchissement de son activité mobile dans l'Hexagone au troisième trimestre, concurrence oblige. L’arrivée imminente de Free pourrait ne rien arranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mamylyly6
    mamylyly6     

    Personnellement je suis chez ORANGE et ayant eu des problèmes de facturation, JE SUIS RESTEE POLIE ET CORRECT, et j'ai eu gain de cause et plus même ! Il faut aussi ne pas les prendre poour des....comme vous dîtes!

  • 4444444
    4444444     

    C'est clair qu'orange ne fait absolument rien actuellement pour conserver ses clients en effet rien que la modification du programme changer de mobile (le changement de mobile etant un argument de fidelisation important) au mois de juillet qui pour un client comme moi amenait un iphone de 249 euros a plus de 400 euros est une decision qui va me contraindre a changer d'operateur des la fin de mon engagement...

  • dejadit
    dejadit     

    Si vous relisez mon message: "malgré mes recommandations de couper le WAP".Comment faut 'il s'exprimer face à un SAV qui ne vous écoute pas. Client depuis + de 15 ans chez Orange. Le SAV reste muet. Je changerais donc d'opérateur sans remord.
    PS: et vive la vente forcée !!!!
    Je contact souvent les SAV pour mes clients et Orange est très très loin derrière ne terme de qualité (technique et rapport clients)

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    100 euros de facture et un dépassement ? Qui est fautif ? l'opérateur ou le client ? Dans une banque, un client se met dans le rouge : à qui la faute ? à la banque de ne pas avoir prévenu ou au client qui n'a pas fait attention ? Faut faire attention et se responsabiliser un peu... N'importe quel opérateur aurait laissé faire les mêmes choses... Que ce soit Orange, BT, SFR ou Free... Maintenant, si c'est une erreur de facture, il y a des recours. J'ai personnellement 500 euros de dépassement téléphoniques car une option a mal été mise en place pour un déplacement à l'étranger et donc cela va être rectifié. J'ai fait une réclamation. Mais c'est bien moi qui ait passé les appels. pour l'instant, ils me font des cadeaux (40 minutes par-ci, 40 minutes par-là...) Je finirais par gagner mais faut réclamer et cesser de croire que si c'est sa faute, c'est à l'autre d'assumer...

  • Onverra
    Onverra     

    Comme par hasard le service client appelle tous les jours pour des fabuleuses propositions Bla, Bla, Bla "vous etes un de nos meilleur client, etc...(avec un réengagement).La dernière facture de ma femme s'eleve à + de 100? malgrés mes recommandations de couper le WAP sur le forfait.Il ne m'ont jamais rappelé pour dépassement anormale de forfait (initial à 32?)C'est toujours que dans 1 sens.Ce sont des voleurs, le service client n'est jamais dipo. Je souhaite qu'il se plante bien comme il faut. Ca fait des années qu'il nous prennent pour des ... La VOIP existe cependant depuis 10 ans. Je n'ai rien contre les salariés mais c'est vraiement de gros imposteurs qui merite que leur boite se casse la gueule.

    A bon entendeur

  • Zid_Ane
    Zid_Ane     

    j'attends de voir ce que Free va nous proposer, et si c'est intéressant, je ne réfléchirais pas longtemps pour tout passer chez Free, box, décodeur et téléphones

Votre réponse
Postez un commentaire