En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôt: la télédéclaration des revenus ouvre demain, 19 avril

Mis à jour le
Impôt: la télédéclaration des revenus ouvre demain, 19 avril
 

Accès simplifié, dématérialisation de l'avis d'impôt, confirmations par courriel,? La direction générale des finances publiques a introduit toute une série de nouveautés, censées faciliter les démarches en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • persan_
    persan_     

    ça beug : La saisie est incorrecte. Veuillez recommencer

  • Photo73
    Photo73     

    Coquille : "ont au moins une semaine plus : " de plus
    J'ai été rassuré en arrivant sur l'article, on ne parle plus de déclarer ses impôts (voir la page principale, erronée) mais ses revenus !!
    Le fait de demander trois numéros se trouvant sur deux feuilles séparées, je pense que c'était la sécurité choisie pour être sûr que c'était bien nous. Si on range mal ses papiers, on n'a plus qu'à s'en prendre à nous mêmes !! Avec leur certificat, on pouvait recopier le dossier de signature, si on utilisait une autre machine, mais c'était lourd.
    C'est tout de même pratique, surtout quand on n'a pas d'informations à ajouter. Il faut un ordinateur, ou un cybercafé mais ça rend la déclaration de revenus une formalité.

Votre réponse
Postez un commentaire