En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé sur quatre écrans et le Wi-Fi n avec la prochaine Livebox

La télé sur quatre écrans et le Wi-Fi n avec la prochaine Livebox
 

La nouvelle version du modem d'Orange sera disponible en 2009, d'abord pour les abonnés de la fibre optique puis pour ceux de l'ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • PMI
    PMI     

    Rien de révolutionnaire, d'autres FAI se réservent le droit de faire mieux sans pour autant l'annoncer !!!!

  • trop cool Orange
    trop cool Orange     

    et votre propos est complètement nul

  • CBVV
    CBVV     

    A espérer pour le client qu'ils se montreront plus professionnels et plus compétents que free qui a foutu un sacré bordel pendant UN mois au bas mot ou maux

  • trop c...s Orange !
    trop c...s Orange !     

    Orange a enfin fini par comprendre ce que les internautes veulent .... il serait temps !!

    apres, la télé sur 4 écrans ... pour quoi faire ??

    ras le bol de cette course a la technologie qui ne sert a rien ! pensez plutot à faire fonctionner correctement vos equipements avant de nous pondre des trucs sans interet !

    allez; à quand la TV sur 12 écrans ?

  • Squallounet
    Squallounet     

    Personnellement j'ai Free avec un accès 15mo dégroupé, je n'appelle pas ça faible désolé, la connexion reste très rapide, et la TV très fluide avec de rares plantages par rapport aux débuts.

  • bipdan2
    bipdan2     

    C'est bete mais j'ai le sourire a voir que tu as mis un vrai titre a ton message. Allez j'arrete mes conneries, mais continues a titrez, OK.

    Salutations

  • ac golala
    ac golala     

    Oui mais la ils intègre le wifi n qui n est pas a négliger je pense .

  • camikat
    camikat     

    c'est clair, au lieu de sortir des nouveaux services qui poussent souvent les consamateurs à s'équiper pour supporter ces nouvelles technologies parfois couteuse et qui marchent mal, par ce que le but premier de ces FAI n'est pas de servir mais de vendre.
    Ces FAI feraient mieux de revoir leurs copies, nous avons chez orange eus des déconnexions journalières durant 3 mois, en plein centre de Lyon sans qu'un seul technicien soit capable de nous éclairer sur ces coupures intempestives..
    Alors je n 'ai rien contre le progrès, mais à condition que cela marche !!

  • alpha-06
    alpha-06     

    Bof .... et a quoi cela sert de regarder la télé sur plusieurs postes ? Belle "vie de falille" en commun d'une aprt; et ensuite, il y tellement peut de programmes intéressant sur les chaines (malgré une profusion de chaines gratuites .... où il n'y a rien ou bien qui "parlent" un étrange étrager. Ensuite, les chines payantes : non, non, et non, c'est cher pour très peu de programmes qui peuvent intéresser.
    Tous ces fournisseurs d'accès feraient mieux de rester plus basiques, mais que cela fonctionne mieux, et une baisse des tarifs surtout ! Halte à la course à la technologie.

  • axel55
    axel55     

    Lorsque l'on compare par rapport aux offres des autres pays de l'union européen, on a pas trop à ce peindre sur ce sujet ! Certains doivent payer le double voir le triple pour avoir les mêmes services, et encore ces services, ils ne les ont pas forcements. Ce genre d'argument est plutôt destiné à la téléphonie mobile !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire