En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé sur PC gratuite de Neuf Cegetel parée au lancement

La télé sur PC gratuite de Neuf Cegetel parée au lancement
 

Dès lundi 16 avril prochain, tous les clients du fournisseur d'accès pourront obtenir gratuitement vingt chaînes de télévision sur leur ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    Ce soir lundi 16 avril, je viens de me connecter sur http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
    on a le choix entre plusieurs chaines et hop ça marche ! J'ai en plus la tv par l'adsl en MEME temps et aucun ralentissement, aucun freeze. Je suis en 8 Mega max et j'ai couramment 6-7 megas. Atténuation 6.6 dB (440 mètres du commutateur). Donc nickel. Ahs i rien ne se passe en cliquant sur le son (muet) ou sur le bouton STOP.

  • Aspeak
    Aspeak     

    A 3100m du Dslam saleon la qualité de ton cablage et ton type d'activation avec un débit ip de 2,4Mb (300ko*8) est toute à fait normale et non pas minable comme tu le dis. ;)
    D'autant plus que vu le débit en question il est plus que probable que ça corresponde à ton débit d'activation. Ex: 512k, 1M, 2M, ADSL max.
    Ensuite travaillant au niveau de la hotline chez Neuf, je me permet de dire que l'offre en question devrait fonctionner chez tout les client ADSL à partir de 512k, d'ou la fenètre sur 1/4 de l'écran pour diminuer la taille du flux.
    En conclusion, l'annonce faite sur 01net est toute fait exact puisque la TVIP PC fonctionnera pour tout les clients ADSL puisque que 512k est le débit minimum en ADSL contractuellement. Ceci bien évidement à condition d'avoir un ordinateur fonctionnant sous windows. :D

  • Skylan
    Skylan     

    Bonjour

    Il s'agit d'un progrès certain et les FAI portent un intérêt croissant à développer la diffusion de la télévision afin d'engranger des bénéfices sur la VOD notamment.

    Mais j'aimerais que les auteurs d'articles de la rédaction relativisent ces annonces en signalant que tout le monde ne dispose pas d'une ligne assez rapide.
    Pour ma part, j'ai fait construire dans un lotissement neuf dans une grande ville et j'espérais donc bénéficier d'une connexion rapide puisque abonné chez free en ADSL 2+. Hélas, à 3100 m du NRA, mon débit est minable : débit IP 300 Ko/s. Quand j'ai réclamé auprès de free, je me suis presque fait insulter. :(

    Mais c'est un autre problème.

    En tout état de cause, je suppose qu'une grande majorité des internautes ne peut pas bénéficier de ces avancées, et il faudrait mettre en place de bons tuyaux avant de livrer du contenu.

  • erehwon
    erehwon     

    Bonjour,
    Je fais partie de la minorité, celle qui n'utilise ni windows ni internet explorer. Et la rumeur qui coure en ce moment c'est que ce service ne sera accessible que pour les utilisateurs de PC (pas depuis Mac) qui ont internet explorer (pas depuis linux non plus).
    Je sais que nous sommes la minorité, mais s'il vous plaît, ne réduisez pas tout à windows. Merci ;-)
    Donc pour tous les clients Neuf ? Non pas tous !

Votre réponse
Postez un commentaire