En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé en 3D annoncée pour 2010 en Angleterre

Mis à jour le
La télé en 3D annoncée pour 2010 en Angleterre
 

Le bouquet satellite britannique contrôlé par Rupert Murdoch annonce, pour l'année prochaine, une offre de programmes en 3D intégrant des films, des spectacles et du sport.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fvl
    fvl     

    Si la commercialisation ne va pas être tout de suite accessible à tous elle va cependant être nécessaire pour lancer la technologie. La HD ne s'est pas imposé en 3 jours ni internet ou encore le mobile. Il est donc débile de juger hativement cette technologie qui va s'améliorer au contact du client.

  • Benjamin.5454
    Benjamin.5454     

    94% des français? donc a moins de porter 2paires de lunette l'une par dessus l'autre la 3D est ouverte à seulement 6% des français, c'est tout bonnement génial ! Sans compter dans ces 6% ceux qui ont un écran LCD dernière génération 1080p avec une éventuelle PS3/xBox360/blueray et qui ne changerais pour rien au monde leur installation HD!

    Va y avec ton avancement technologique nous on te regarde et ont se marre :D

    Va te pendre :)

  • HIPe
    HIPe     

    Vu le temps qu'il a fallu à la technologie LCD pour être mature je dirais que cette technologie 3D ne le sera pas avant 5/10 ans et ceux qui achètent une TV 3D maintenant se morderont les doigts dans 5 ans...

    Ex: il y a 5 ans une TV LCD 42cm non HD (avec une résolution toute pourrie et une qualité d'affichage encore plus médiocre qu'une vieille TV CRT) on en avait pour 600/700?, aujourd'hui pour le même prix on a une superbe TV LCD 94cm HD et 100 Hz... et ça baisse encore!

  • noobody
    noobody     

    "le passage à la 3D ne se fera pas sans racheter un téléviseur spécial, ce qui risque de cantonner la technologie à quelques « happy few », du moins dans un premier temps."

    C'est ce qu'ils peuvent toujours espérer, mais ils rêvent en stéréoscopique avec leur lunette. Et franchement la 3D n'est pas pour moi un motif suffisant pour acheter une nouvelle TV, déjà qu'avec la TNT SD, TNT HD, ils ce sont déjà assez foutu de notre gueule.

  • cmoileena
    cmoileena     

    Pour les rigolos qui critique comme d'habitude sans savoir et sans n'avoir encore rien vu ! Attendez de voir avant de juger !!!
    Deja qu'ils generalise le numerique et la 3D dans les cinemas ! Car allé voir un film, flou avec des couleures fade et une pelloche toutes tachées et usées non merci !
    Quand on voit ce qui se fait en 3D à disneyland ou au futuroscope ! Ben j'attends de voir ...

  • cash_cash
    cash_cash     

    il existe aussi des écrans 3d fonctionnant sans lunette et ca c'est le top ! j ai déjà pu tester et franchement j attends ca avec impatience et adieu les lunette !

  • otodidækt
    otodidækt     

    Ce serait bien pour l'imagerie médicale : cela faciliterait le diagnostique.
    Ou la visualisation de phénomènes naturels.

  • bvbvb
    bvbvb     

    Je vois pas bien l'intérêt d'acheter une télé 3D avec lunettes si sa technologie est obsolète 2 ans après...

    Et ok, porter une paire de lunettes c'est pas compliqué, mais porter deux paires de lunettes c'est déjà plus difficile pour ces "94%" de Français qui ont des lunettes de vue.

  • visior64
    visior64     

    Si l'arrivée de la télé 3D sans lunettes est pour dans 3 ans, pourquoi acheter une télé qui sera obsolète, d'ici-là ? Snobisme, oui.

  • Saepho
    Saepho     

    Il y en a toujours pour être contre les avancées technologies, déjà pour la couleur, certains étaient contre et voulaient garder leur télé en noir&blanc.
    Heureusement, vous inquiétez pas, on jouant sur les couleurs, vous pouvez encore y arriver.
    Le système en 3d est vraiment nickel, au début, oui, il faudra avoir des lunettes, mais la technologie pour voir sans lunettes apparaitra en 2012, ce qui est bien assez proche.
    Et sincérement, porter une paire de lunette, c pas très compliqué, d'ailleurs, 94% des français en portent ;-)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire