En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé d'Orange sera diffusée par satellite cet été

La télé d'Orange sera diffusée par satellite cet été
 

Dans les prochains mois, tous les clients de l'opérateur pourront recevoir ses services de télévision grâce à un canal supplémentaire sur le satellite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jobard
    jobard     

    des Chiffres svp

  • jobard
    jobard     

    pas plus que les autres

  • Vroomtiti
    Vroomtiti     

    Free a peut être du mal à déployer la Fibre.
    Mais Orange avec ses - de 8000 abonnés fibre est mal placé pour donner des leçons.
    Su ce point, c'est Neuf qui est en tête.

  • finch18
    finch18     

    a mon avis, c'est le 3900 (assistance technique) qui va avoir du boulot, vu la pauvreté de la télé sur DSL actuelle d'Orange... le service de cette société est un drame.

  • maxrob
    maxrob     

    Je suis heureux que canal + ne soit plus le seul opérateur,vous n'avait qu'a appeller leur numéro pour des renseignements vous constaterez leur arrogence, et en plus vous avez l'impréssion de les em......

  • papet83!
    papet83!     

    bonjour,
    le fait de recevoir par satellite la TV est ce que cela permettra de recevoir également l'adsl pour les zones dites "rurales"?

  • Désolé  ;o(
    Désolé ;o(     

    il n'est pas question d'IP sur sattelite mais du bouquet TV d'Orange.
    Le triple play reste au sol.

  • forrest gump 70
    forrest gump 70     

    Effectivement,vont-ils fournir les chaines gratuites comme TF1,F2,F3,M6 dans leur bouquet ?
    Surtout, est-ce que leur prix reste identique avec l'abonnement du FAI ?
    Bonnes questions...

  • vince81
    vince81     

    Le prix c'est une chose, quelles chaines est tout aussi important.Enfin on voit tout de même qu'orange est un poids lourd comparé au nabot free qui n'arrive même pas à fibrer

  • pff236548
    pff236548     

    je suis un abonné Orange depuis déjà 2 ans et j'habite un petit village en bretagne, nous profitons d'un réseau haut débit stable à 2 méga c'est sur ce n'est pas élever mais correct pour le live sur la xbox le téléchargement et la naviguation sur le net.
    Ce qui m'ennnuie un peu c'est à quel prix qu'orange va proposer ce service ?
    Je suis preneur ci la somme à débourser est la meme que pour ce qui sont raccorder par prise téléphonique mais ci c'est pour payer 40 euros en plus autant rester chez canalsat. Orange c'est tres bien qu'ils ont une grosse catre à jouer au près de leurs abonnés. Il n'ya pas 6 mois de cela sur le site d'orange un sondage soit disant pour relever la qualité du site internet du fournisseur était fait mais 6 questions plus loin, une question n'avait rien à voir avec le site. "etes vous abonner à un opérateur de tv par sat oui ou non et lequel.....................................Aujourd'hui ont voit bien ou ils voulait en venir et tant

Votre réponse
Postez un commentaire