En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé de rattrapage séduit plus de 50 % des internautes

La télé de rattrapage séduit plus de 50 % des internautes
 

Plus de la moitié des internautes français regardent les émissions sur la Toile, grâce à la catch-up TV, sans pour autant déserter le traditionnel petit écran.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Joe972
    Joe972     

    Apparemment ces grandes chaînes de télévision devraient remercier Wizzgo qui certainement leurs a permis d'exploiter le concept. Pauvre Wizzgo, ils diffusaient peut être des contenus qui ne leurs appartenaient pas, mais ces chaines ont bien récupérées un concept fort intéressant et qui à l'avenir pourrait se révéler très lucratif ... dommage Wizzgo!

  • kylek
    kylek     

    tout à fait d'accord avec cette réaction. Je ne supporte plus de voir tout les termes anglais nous envahir !

    ou je deviens vieux, ou c'est de pire en pire !

  • VincentGa
    VincentGa     

    "... Catch-up TV, dite Télévision de rattrapage"

    Pourquoi ne pas écrire directement le nom français ou, à la rigueur mettre le mot anglais entre parenthèses pour les lecteurs qui ne connaitraient que celui-là ? Les gens comprennent-ils mieux lorsqu'on leur écrit le terme anglais ?

    Le terme "télévision de rattrapage" est-il le plus adapté ? Pourquoi ne pas parler de rediffusion, tout simplement ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit, même si le support est différent, non ?

    Qu'en pense le rédacteur de cet article ?

    Cordialement,

Votre réponse
Postez un commentaire