En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé de Club-Internet arrive avec un temps de retard mais une techno d'avance

La télé de Club-Internet arrive avec un temps de retard mais une techno d'avance
 

L'opérateur lance son service de télévision sur ADSL à la fin du mois. L'interface conçue avec Microsoft simplifie au maximum la navigation et la manipulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • loulouboy75
    loulouboy75     

    renseigne toi sur le site http://www.clubnews.fr tu verras que ca pourra répondre à tes attentes.

    Je suis beta testeur et je n'utilise pas la bonne vieille prise péritel...

  • CARL75014
    CARL75014     

    Cette FAI arrive avec bien du retard sur le Tripple-Play, lequel est d'ailleurs passé au quadrupple-play entre temps. Elle offre sur du tripple le nouveau prix du quadrupple, sans le modem et sans quois encore ? QUID du dégroupage total dans ce prix ? Inclus ? Tarifs de teléphone IP ? QUID d'un téléphone WiFi portable hors du domicile ?
    Plus coté nouvelle techno de TV/ADSL, vous ne parlez pas des possibilités Haute Définition de cette nouvelle box tripple-play. Ni de la connectique (HDMI ou DVI avec DHCP, ou seulement la vieille Peritel des familles ?), ni du WiFi intégré en std ou pas, avec ou sans MiMo ? ni de combien de Boîtiers inter-connectés comment pour éviter des cable partout chez vous; Ni si le décodeur TNT intégré est un vieux dépassé en MPEG2 - bientôt à ferrailler - ou un nouveau faisant aussi le MPEG4 avec codec H-264 pour la HD.
    Un peu court de mesure la modernité en temps pour zapper alors que la nouvelle phase de la TV ADSL a déjà démarré avec la HD, et visiblement a été oubliée ici.

  • luigiOS24
    luigiOS24     

    Ben moi dans mon entourage, je ne connais pas une seule personne qui ait eu besoin de réinstaller windows ces dernières années...
    Comme quoi, quand on ne télécharge pas tout et n'importe quoi, ça se passe sans problème.
    Alors je n'irais pas jusqu'à dire que windows est parfait, ce n'est évidemment pas le cas, mais insinuer que dans 90% des cas (si si, 9 sur 10, ça fait 90%) il faut tout réinstaller, on frôle la délation. Ou alors on se trouve face à des gens qui font n'importe quoi de chez n'importe quoi...

    Et quant à "passer son temps à payer" pour les maj antivirus etc etc, en général on ne paye qu'une fois par an (ou alors t'es un sacré pigeon toi) et en plus, il existe des logiciels gratuits qui suffisent amplement (qui suffisent évidemment quand on ne télécharge pas tout et n'importe quoi...)

  • Sletch
    Sletch     

    Même si j'utilise Mandriva Linux, VLC et Firefox j'ai bien du mal à comprendre le lien que tu sembles faire entre Mikrosoft et l'annonce CI.

    CI fournit une box comprenant un ensemble de technos permettant de faire de la TV sur IP. L'ensemble du package a été conçu avec l'aide de la société Microsoft TV (un des leaders dans dans le domaine de la TV-IP).

    Toi tu parles de MacOS, VLC, Linux versus Windows et les DRM ! Il ne faut pas tout mélanger, si tu veux critiquer Ms va dans le bon forum mais là, tu est complètement hors-sujet ! :ouch:

  • Luisse
    Luisse     

    C'est un peu fort de dire qu'avec Microsoft, on a une techno d'avance ..
    L'innovation , c'est plutôt le logiciel libre , VLC par exemple.
    Etre obligé d'utiliser explorer ne me semble pas relevé d'une grande ambition en terme d'inovation et de SECURITE. A mon avis, on veut faire croire à l'utilisateur que les DRM sont une inovation technologique .
    Coté sécurité internet avec Windows , c'est comme fumer près d'une pompe à essence ou jouer avec des alumette dans la paille .
    Sur 10 personnes qui utilisent Windows pour aller sur Internet , j'en connais neuf
    qui ré-installent leur système au moins une fois par mois.
    A moins de passer son temps à payer pour mettre à jour son anti-virus , son anti -spyware , ses services pack qui écrasent au hasard les pilotes video , ou les pilotes des lecteurs de cartes SD , je ne vois vraiment pas ou est la techno d'avance. Utilisez un MAc, Linux ou BSD , vous verrez , ça change la vie !!!

  • Donut
    Donut     

    je suis content d'apprendre ça ! je suis chez club internet et c'est vrai qu'en ce qui concerne la TV ils etaient un peu a la traine jusque là !
    par contre j'espere que ça ne fonctionnera pas comme ce qui est déjà en place : on est obligé d'utilisé Internet Explorer... :hurle: ça ne marche pas avec Mozilla (et il n'y a pas de plugins pour regler ça). Mais vu que ça a été développé avec Microsoft, jle sens mal...:(

    Sinon, il faut savoir que Club-internet a toujours fonctionné comme ça >> les anciens abonnés avant !! (oui oui je viens de faire un compliment a mon fournisseur d'accès, j'ai jamais eu a m'en plaindre !)

  • Zorglob
    Zorglob     

    ... alors je fais rapide: ils ont payé l'insertion flash, club-internet, ou c'est une reportage video style "choix de rédaction" ?
    Parce que pour bosser dans un milieu similaire, c'est quand même une belle pub là, non ? non ? échange marchandises ? pas le droit de le dire ? :whistle:
    hehehehe

  • tnmit
    tnmit     

    C'est bien la 1ère fois aussi que les anciens abonnés sont les premiers servis :love: ...
    Club Internet ne cessera pas de nous surprendre et très souvent en bien... :jap:

Votre réponse
Postez un commentaire