En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La télé d'Apple existerait bel et bien
 

Une source du site Cult of Mac affirme avoir vu un prototype du futur téléviseur d'Apple. iSight, Siri et AirPlay pourraient être au programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRACULLAXX
    DRACULLAXX     

    Certes il est joli, mais va coûter au moins 3X plus cher qu'un écran de même qualité.
    Comme pour les iMac par rapport aux PC plus puissants.

  • scorpio2brim
    scorpio2brim     

    Coté technique : pas de pb pour la fixation, en revanche, il semble qu'un flux d'air soit nécessaire : la chaleur voire, la surchauffe même légère est un des ennemies des composants électriques

  • dospaquetes
    dospaquetes     

    Kingkong, Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, les téléviseurs étaient tous bien plus épais et plus lourds que celui-ci. De plus, la courbure est assez fine et crois-moi, ca ne poserait pas de problème même accroché au mur. Que ce soit au niveau esthétique qu'au niveau stabilité... Le jour où une télévision tombera de son support mural est loin d'être arrivé (crois-moi, j'ai moi-même installé des plasmas de 65" pour à peu près 100kg au mur de mes clients. Les supports sont bien vissés, la marge de sécurité pour que le support faiblisse est énorme. Dans tout les cas, la répartition de la charge (la télé est BEAUCOUP plus haute qu'elle n'est profonde, rend la force exercée sur les vis très faible. Le moment de torsion n'est pas énorme.

    Donc, crois moi, il n'y a aucune raison de parler de chute que ce soit pour la marque ou pour le support mural. Réfléchis avant de parler, ce que tu dis n'a aucun sens.

  • TheUnknow
    TheUnknow     

    C'est juste une prediction. L'iphone 4 n'a pas de courbure a ce que je sache !

  • KingKong75
    KingKong75     

    Une télé murale avec un dos bombé, ce n'est pas crédible du tout et surtout va à l'encontre du bon sens.

    Une courbure c'est pour donner une impression de minceur. Mais en mural, c'est exactement le contraire. Une courbure convexe met de l'espace entre la télé et le mur. De plus pour la stabilité est moindre, il n'y a aucun contact plane entre le mur et la télé. C'est un craquage assuré au niveau du vis.

    Bref, si ca c'est la télé du futur, c'est la chute (dans tous les sens du terme) garantie

Votre réponse
Postez un commentaire