En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo 3DS : la 3D sans lunettes… ni brevet ?

La 3DS, de Nintendo
 
La 3DS, de Nintendo - La 3DS, de Nintendo

Une société japonaise a porté plainte contre Nintendo pour viol de brevet concernant l'utilisation de la technologie d'affichage 3D sans lunettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lol123
    lol123     

    C'est loin d'etre la premiere fois que Nintendo se fait poursuivre pour une de ses nouvelles technologies. Ca aurais été la même chose avec l'écran tactile de la Ds la manette de Wii et bien d'autres. Nintendo est habitué a ces situations et a certainement un plan solide pour contrer ces affirmations

  • ldctukcguyk
    ldctukcguyk     

    J'avais écrit un pavé en commentaire, mais vu que le problème de "pseudo déjà enregistré" est toujours là j'ai perdu mon message.

    Vous vous occupez de ça à la rédaction où vous vous en foutez ?

    [color=#0000ff][g]
    Réponse modération : enregistrez vous sur le forum, créer votre compte et votre pseudo vous sera attribuer définitivement. D'autres avantages vous permettront de bénéficier de plusieurs fonctionnalité.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire