En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La taxe sur les FAI entérinée par le gouvernement

La taxe sur les FAI entérinée par le gouvernement
 

Le Conseil des ministres a adopté le projet de loi sur le financement de la télévision publique. Celle-ci prévoit de taxer les opérateurs télécoms à hauteur de 0,9 % de leur chiffre d'affaires..

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Saturnin33
    Saturnin33     

    On nous dit qu'il est interdit de pirater les films, soit...mais quel est l'intérêt pour la nation d'entretenir des chaînes qui n'intéressent pas grand monde et qui coute cher surtout à ceux qui ne veulent pas la regarder. je me demande où sont les vrais pirates...enfin ceux-ci ne risquent rien!

  • visior64
    visior64     

    Qui me garantit que je pourrai toujours le regarder dans 30 ans ? L'évolution des supports aidant... Non, rien ne vaut une partoche ou un bouquin. Même si mes arrière-arrière-arrière petits enfants les ressortent dans... houuuuuuuuuuuuuu... longtemps, ils seront toujours LISIBLES !

  • visior64
    visior64     

    Je paie la taxe sur la copie privée (le DVD pour la copie et mon disque dur). J'ai déjà payé le DVD. Je paie éventuellement pour le développement et l'inclusion des DRM du DVD. Merde ! Je peux pas le copier, puisqu'il est protégé contre la copie. Je vais aussi payer un surplus de redevance télé, et en plus, on va m'augmenter mon abonnement internet.
    Devinez qui l'a dans... l'os ?

  • jean-pi
    jean-pi     

    Toujour des nouvelles taxes, ça va finir un jour par une révolution, car plus ils taxent et moins de pognons dans les caisses, ou ce pognon
    passe t'il (c'est magique)

  • Citoy1
    Citoy1     

    On aura tout vu!
    C'est bien la première que quelqu'un remercie pour la taxe qu'il va payer. Indirectement oui, mais surement. A moins que monsieur ne soit pas abonné à internet. Si son programme c'est de ruiner le peuple qui l'a élu et alors ça colle et vous avez raison on avance ... vers une nouvelle révolution, m'enfin?

  • LaurentParis
    LaurentParis     

    C'est un très bon Président! Il faut maintenant agir et assainir la France et bannir du système tous les fainéants!

  • Justice51
    Justice51     

    Nicolas Sarkozy suit au mieux son programme!
    On avance enfin, merci à lui!

  • Justice51
    Justice51     

    Merci à Nicolas Sarkozy d'essayer de réformer la France!
    En 2012 je voterai de nouveau pour toi! J'espère qu'on mettrait une fois pour toute un coup de pied aux assistés et aux fainéants!

  • cwal
    cwal     

    Ces abrutis de français ont élu le gouvernement actuel en toute connaissance de cause. Donc ne venez pas pleurnicher sur votre sort aujourd'hui, il y a eu suffisamment de mises en garde et d'avertissements lors de l'élection.

  • Citoy1
    Citoy1     

    source mediadico : Etat dans lequel la souveraineté appartient au peuple par l'intermédiaire de représentants élus.
    -->Je ne sais pour vous mais ça ne colle pas vraiment à la réalité.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire