En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tablette Surface Pro devrait arriver en Europe au 2e trimestre

Mis à jour le
La tablette Surface Pro devrait arriver en Europe au 2e trimestre
 

Déjà disponible outre-Atlantique, la tablette Surface Pro serait disponible en Europe au 2e trimestre 2013, a révélé Microsoft en Allemagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franfrab
    franfrab     

    Continuez à tweeter le hashtag #WeWantTheSurfaceProInFrance en identifiant @microsoft et @surface afin que la surface pro soit commercialisée rapidement en france !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Rapport qualité prix mediocre. Le seul avantage est la suite Office qui sera hors de prix. Avec les mises a jour payantes, cela devient tout simplement prohibitif. Un développeur doit payer son ticket d'entrée à 37?. C'est à dire que les applications métiers seront facturées à Microsoft : ils paieront pour travailler en interne. D'autant que tout ce qui sera fait sur une machine MS appartient à MS. Avec des performances pourries. Je ne parle pas du cloud, lisez bien les clauses , vos données seront libres d'accés à MS et vous paierez cher pour les lui laisser.

Votre réponse
Postez un commentaire