En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tablette Surface Pro 64 Go n’aura que 23 Go de stockage utile

Mis à jour le
La tablette Surface Pro 64 Go n’aura que 23 Go de stockage utile
 

Plus de 64 % de l’espace de stockage est plombé d’emblée par le système, les applications et la partition de restauration. Chouette...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Micro PC
    Micro PC     

    ... est une pure daube, tout le monde le dit, instable, nul, et + fait pour tablette et non pour pc.

    930 euros dans une tablette, je préfère garder mon argent pour m'acheter un iPhone 5 ou encore un iPad 4.

    je suis sûr que sur 100% d'avis de personnes, 75 voir 80% te diront "c'est d'la daube" et le reste 15 ou 20 % te diront "C'est trop d'la balle W8"

  • peter2010
    peter2010     

    ... contrairement aux autres système pour tablette qui ne sont que des mini système.

    Win8 permet de faire tourner des millions de programmes compatible x86 même développé depuis 10 ans.

    Sauf si j'ai pas compris quelque chose, il est osé de comparer win8 avec un vulgaire ipad

  • Micro PC
    Micro PC     

    Eh bien, sa fait beaucoup pour Microsoft, déjà ils nous sortent un os pourri que j'ai moi-même testé et que, je trouve nul, mais là en plus, tu prends une surface pro à environ 800? (prix moyen) au quel tu rajoute le typre cover (clavier) et tu paye 130 (mais pour un clavier, c'est pas un peu chère, non ?) donc 930? l'ensemble mais sur le quel est installé un os qui prend 41 Go donc 23 libres(merci microsoft), c'est tout simplement une arnaque, c'est gros comme une maison. Et le prix, 930? ?! pour un ensemble tablette nule + clavier a 130?, mais au pire, je préfère m'acheter un Ipad 4 64Go pour environ 764 euros et la je fais des économies. C'est une HONTE!

  • Nico9468
    Nico9468     

    Bien sûr que maintenant tous les systèmes te mangent de la place sur ton espace total: mon GSIII doit manger 4 Go pour l'OS, etc... l'Ipad est je crois idem (58 de libre sur le 64 Go)
    Mais là, ça te bouffe 41 Go! soit 65%
    C'est un fait qu'une tablette windows pro 64, si c'est vrai, t'offre moins de mémoire que l'équivalent ipad ou android à 32 Go

  • TheBadgerMan
    TheBadgerMan     

    Quelle mauvaise foi de la part du journaliste. Tous les PC vendus dans le commerce indique la taille totale du disque dur, pas celle réellement disponible. Pourquoi s'en offusquer lorsqu'il s'agit de la Surface Pro ? Par réaction anti-microsoft (l'auteur écrirait-il son article depuis son cher iPad ?) ?

    Quand au supposé avantage pour Apple, si le journaliste n'est pas capable de comprendre que Surface Pro et iPad ne jouent pas dans la même catégorie, on ne peut plus rien faire...

Votre réponse
Postez un commentaire