En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Galaxy Tab de Samsung interdite de sortie en Allemagne

Mis à jour le
La Galaxy Tab de Samsung interdite de sortie en Allemagne
 

Le tribunal de Düsseldorf a donc donné raison à Apple et interdit à Samsung de vendre sa nouvelle Galaxy Tab. Le fabricant coréen va faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mariodur
    mariodur     

    j'ai un ipad2 et un galaxy 8
    je ne supporte plus les diktats d'apple et apprecie la qualite samsung
    pour moi la galaxy et tres superieure a l'ipad avec android

  • Ardissons60
    Ardissons60     

    Oui Boycot d'Apple, faire circuler, pas de monopole

  • zorro1946
    zorro1946     

    vive les logiciel libres ,
    et la concurrence
    vous êtes vous posé la question :
    commment font les logiciels libres pour vivre puisqu'ils existent c'est une realité

  • zorro1956
    zorro1956     

    cest a nous de lutter contre tous les monopoles bill gate apple monsantos etc
    et si on se bouffe le nez ils rigolent

  • proceduriers
    proceduriers     

    @Macendo "Quant à Android, on sait depuis le début qu'il est né de fuites dues à des ex ingénieurs de chez Apple ... Tout s'explique. "
    Et tu a la preuve de ca? si ce la cas va vite la donner a la pomme, car a part les declaration sans preuves emanant d'apple, rien ne va dans ce sens....
    Apres sachant que d un coté l os de mac, est depuis OS10 du unix/linux bidouillé, modifié .... et que d un autre coté android trouve aussi ses origine sur le meme type de noyau...rien d étonnant a ce qu il y ai des similitudes....

  • flatouchette
    flatouchette     

    @padon
    Ha bon, et tu crois ton commentaire utile et intelligent, certes tu ne fais pas de fautes, mais tu ne dis rien, pire ce que tu dis est faux et n apporte rien ... les mac users seraient en avance , et ne se prendrait pas la tête.... pour le premier point , pas besoin d argumenter , c est n importe quoi...pour le second, je ne sais pas pour les autres users de mac, mais vu ton post tu te la prends bien la tête , a défendre l indéfendable ! après une firme qui cartonne déjà beaucoup, qui en plus attaque a tous va pour éliminer la concurrence...c est louche, et s ils étaient aussi sur d eux et de leurs produits chez les pommiers, ils se contenteraient de les développer ...au lieu d essayer de faire couler les concurrents .

  • Sicacontinue
    Sicacontinue     

    Le premier qui a sorti un pc portable aurait du déposer un brevet, il serait le roi du monde : un écran relié à un clavier par une charnière, un lecteur CD sur le coté, des connecteurs une batterie... L'affaire est dans le sac !

  • lerts
    lerts     

    Il faudrait que les petites raclures de chez Apple se calment franchement. Ils se sentent faibles, alors ils pourrissent la vie des concurrents.

  • Macendo
    Macendo     

    Pourquoi tant d'anti Apple sur 01net.com ?

    Il me semble que si Apple tire sur son propre fournisseur d'écrans et autres composants, c'est pas pour le plaisir: il doit quand me bien y avoir abus de plagiat, non ?

    Quant à Android, on sait depuis le début qu'il est né de fuites dues à des ex ingénieurs de chez Apple ... Tout s'explique.

    On ne peut pas reprocher aux firmes de défendre leur adn.

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    La libre concurrence selon l'Amérique.
    Tu me fais de l'ombre, je te fais un procès.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire