En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La tablette d'Apple confirmée par le numéro 2 de France Télécom ?

Mis à jour le
La tablette d'Apple confirmée par le numéro 2 de France Télécom ?
 

Interviewé ce 11 janvier sur Europe 1, Stéphane Richard a lâché quelques mots sur la tant attendue tablette Apple. A-t-il commis une « boulette » ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Becherelle
    Becherelle     

    À vouloir dénigrer d'autres internautes certains passent pour des « nases » (gros) ! (et sans faute d'orthoGRAPHE, il FAUT Se renseigner avant de Se gausser)
    Ce ne sont pas les Portugaises qu'il a d'ensablées, mais ce qui ce trouve entre-ELLES, et sans espoir d'amélioration.
    Heureusement pour nous, il est toujours agréable de lire de telS comiqueS.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    À vouloir dénigrer d'autres internautes certains passent pour des « nases » (gros) ! (et sans faute d'ortho, il FAUT ce renseigner avant de ce gausser)
    Ce ne sont pas les Portugaises qu'il a d'ensablées, mais ce qui ce trouve entre, et sans espoir d'amélioration.
    Heureusement pour nous, il est toujours agréable de lire de tel comique.

  • eskimooo
    eskimooo     

    T'oublies de parler de l'OS ! C'est vrai que d'un pdv hardware l'iPhone est à la ramasse (comme les Mac par rapport aux PC en général, d'ailleurs) mais on peut pas nier que Mac OS X iphone est 10x meilleure que WinMo, y compris 6.5...

  • Lekt
    Lekt     

    Mmmh pour moi ils savent surtout faire du marketing, pour preuve avec leurs téléphones portables.
    Les nouveaux HTC notamment le HD2 lui sont bien supérieurs : écran du même type (capacitif multitouch) mais plus grand et avec deux fois plus de pixels. Appareil photo avec deux fois plus de pixels + flash, processeur plus rapide, plus de RAM, meilleure autonomie... bref on ne peut pas dire que Apple soit supérieur... !

  • john030
    john030     

    Qui croire ?

    La tablette secrète n'est elle pas un secret de polichinelle ? Il me semble plus important de débattre sur les autres thèmes survolés lors de cette interview.
    Stéphane Richard a également parlé du haut débit en France « en disant qu'il serait installé partout en France même en dehors des grandes villes » conformément à la demande du Président Mr Sarkosy.
    Il semblerait que ces déclarations vont à l'encontre des décisions du même jour formulées par l'Autorité de la concurrence que vous trouverez ci dessous:

    France Télécom interdit d'améliorer ses débits ADSL
    Evolution du réseau
    Lundi 11 Janvier 2010

    Le projet de France Télécom visant à améliorer le débit ADSL de 3.8 millions de foyers français a été mis à mal par le veto émis par l'Autorité de la concurrence. Celle-ci, craignant en effet que le projet ne se fasse au détriment de la fibre et de la concurrence, s'est clairement opposée à l'augmentation des débits des lignes ADSL à présent limitées au 512kbits/s.

    Dans un avis daté du 22 décembre dernier, l'Autorité expliquait que "les projets de montée en débit [...] doivent être réservés à des situations exceptionnelles".
    L'Autorité de la concurrence espère, en agissant ainsi, que France Télécom se concentre exclusivement sur le déploiement de la fibre plutôt que de développer son réseau ADSL dans les zones peu denses.
    ?/?
    Article complet : Source : Le Journal du Net.
    http://www.zoneadsl.com/actualites-adsl/france-telecom-interdit-d-ameliorer-ses-debits-adsl-955.html

    Alors ?, Mrs Sarkosy et Stéphane Richard, l'autorité peut-elle remettre en cause des accords conclus au plus haut niveau de la nation, accords bénéficiant pour une fois à l'ensemble des français et non pas uniquement aux habitants des grandes villes?les eternels « oubliés » depuis le début de la décennie semblent être totalement ignorés et rejetés par la grande « Autorité de la concurrence ». Beaucoup de français n'ont même pas le 512k !
    Mme l'Aaaauuutorité merci de favoriser la rupture numérique!!!! inacceptable...

  • Bazzah
    Bazzah     

    faut pas oublier Steve Jobs n'a aucun besoin de faire de la pub pour son engine simplement parceque tous les magazines, dans le monde entier, en et hors ligne n'ont fait que parle de cette tablette sana cesse depuis un an.

  • Beuz-beuz
    Beuz-beuz     

    Mouarfff.. elle était trop facile celle-là. Les grancouillong ne veulent voir que ce qui les arrange cher Lee II.

    En l'occurrence la seule info qui vaille dans cette interview c'est que chez FT on a déjà accepté que le Syndrome Orange frappe encore en 2010... l'année des sévices !

    Ouvre tes portugaises ensablées et tu entendras que le nouveau patron annonce déjà comme une fatalité les prochains suicides volontaires. Sont ce des billevesées ?

  • moidemoi
    moidemoi     

    promesse et promesse orange garde son monopole sur les campagnes effectivement il dégroupe sur les villes mais en campagne c'est orange ou sinon 10 fois moins de débit que sur son réseau alors en se qui concerne la fibre je pouf de rire je suis des cotes d'Armor la fibre à était poser pas le conseil générale mais pas encore raccorde par orange sur les centraux téléphonique alors ou est orange et arrêter d'envoyer votre personnel dans des pays ou ils seront payer 200 euros par mois c'est peut être un début de solution non!!! enfin arrêtons d'être utopiste et de croire un homme qui regarde son portefeuille avant le service aux abonnés que nous sommes !!!!

  • Lee II
    Lee II     

    Tout est dans son titre avec une faute :

    GROS NASE à encore frappé

    Question : à chaque fois que mauchrist sort ses billevesées, est-il dans son état normal ou a t'il abusé de substance illicite ?

  • Jmecaillegrave
    Jmecaillegrave     

    Il est assez surprenant de voir ce type de commentaire "GROS NAZE" qui n'apporte rien au débat en lui même si ce n'est de lacher son venin ... a quoi bon donner la parole ? bref je ne suis ni pro ni anti Apple mais c'est un fait le succès commercial de l'Iphone est bien la preuve de la valeur ajoutée d'un tel produit et de la satisfaction de leurs utilisateurs ... Si apple n'invente rien de neuf, la Pomme sait sortir des produit qui correspendent aux millions de consommateurs pas forcément technophiles, juste consommateurs à qui l'on matraque à longueur de temps que le futur est beau et que le sera encore plus en claquant son pognon dans des besoins créés de toutes pièces ! Mal de notre société ethnocentriste ? est-ce finalament bien important que M. Richard est fait une boulette ou pas ? La tablette sortira chez Orange ... Bonne journée de frima à tous !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire